Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
13 mai 2012

Défi 13 : ma Petite Laine

J'adore cette expression :"Il fait frais je vais me chercher une petite laine"

J'ai donc profité du thème de Défi 13 de ce mois : couleurs sirop, pour me faire MA Petite Laine

Avec 200 gr de laine filée par mes soins je me suis concoctée mon modèle Tequila Sunrise, aiguilles N°12, un joli point dentelle réversible, des rubans en velours... on peut le porter de différentes manières il suffit juste de changer les rubans de place :)
Parfait pour les soirées d'été !

51
8

J'ai filé 2 autres nappes de laine du même poids, une dans les bleu/turquoise, l'autre dans les marron/violet, rédigé bien soigneusement un tutoriel et je les mets en vente dans ma boutique ALM en début de semaine :)

Bonne fin de week end !

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant, désolée de n'avoir pas pu te rencontrer mais samedi j'étais en stage avec Cécile de "Facile Cécile", et ce sont des stages merveilleux que je ne louverais pour rien !!! mais peut être une petite visite sur paris si tu reçois dans ton atelier§ Bonne semaine, j'espère que tu as passé une bonne journée samedi avec de belles ventes. Dilou
M
J'attends de voir les couleurs en "vrai" !
D
Je vais "surveiller" ta boutique ;-) avec des aiguilles 12 cela doit monter vite ...
L
C'est mignon tout plein !! <br /> <br /> Et le salon hier, ça s'est bien passé ? Il te reste quelques petites choses à mettre dans ta boutique ou tu as été dévalisée ?? <br /> <br /> Je commence à regarder comment on file à la main (avec des fuseaux)... Je crois que c'est mal parti pour moi !! Même à distance la contagion se fait !! lol
Publicité
Newsletter
Publicité