Week end super actif, comme d'hab mais en pire (si, si c'est possible !!!!)
Entre 2 gouttes de pluie j'ai enchaîné les teintures
Des nappes de mérinos à filer
nappes1nappes2

Des écheveaux

écheveaux1écheveaux2

écheveaux3écheveaux4

J'ai filé 3 nouveaux écheveaux (en vrai plus, mais ils sèchent et puis faut être raisonnable je ne pourrai pas tout photographier !)

Carmen
Carmen

Ondine
Ondine

Et "Les carottes sont cuites", celui là a sa propre histoire. Très satisfaite de mes 200 m filés, je les ai mis sur le niddy noddy fait maison, mouillés sous la douchette et bien secoués pour égoutter.... le niddy noddy s'est démonté et je me suis retrouvée avec un sac de nouilles frisées mouillés... 1 heure pour démêler !!! et puis c'était le jour des résultats des élections alors ceci et cela expliquent le titre tongue (clin d'oeil à Joline)

Les carottes sont cuites zoom

Je suis en train de filer des kits de boléros, les photos ce sera pour un autre jour :)

Pourquoi je suis frénétique comme ça ? (enfin plus que d'hab), c'est parce que j'aurai un stand pour les Journées du Fait-Main le 12 mai à Montereau.
J'y serai (seulement le 12 !!!) avec mon rouet, mes laines, mes fibres, mes kits, mes accessoires tricotés et crochetés... bref mon bordel que j'aime !

Au programme 25 créatrices avec plein d'ateliers gratuits : bijoux, origami, peinture... moi je ferai du tricot doigts pour les enfants et tous ceux qui ont des doigts et que cela intéresse !
Il paraît que Yves Jego passera, vous croyez que je peux lui proposer un atelier je tricote mon écharpe de maire tricolore avec les doigts ?

Les infos pour me trouver
afficheMontereau_JDFM2012

Si vous passez faites moi signe, soyez pas timide tongue !!!
Pour celles qui sont bien loin de moi, vous avez sûrement une manifestation près de chez vous, regardez ICI

Tous les articles qui ne seront pas adoptés samedi seront mis en vente dans ma boutique ALM vers le 15 mai....

Bonne semaine et bon pont pour les chanceuses :)