Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
23 avril 2012

La stakhanoviste de la fibre :)

J'ai profité au maximum de mon week end sans Orphée (parti chez maman faire du transformer et autres skylanders...), je m'active pour préparer mon salon du 12 mai à Montereau...
Je vous préviens ça fait beaucoup et encore j'ai des trucs qui sèchent, mais la semaine promet d'être tellement chargée que je préfère m'avancer !

Les filages :

Salade électorale
salades électoralessalades électorales zoom

Lilas
LilasLilas zoom

Carnaval
Carnavalcarnaval zoom

Black & White
black and white zoomblack and whote

2 petits colliers frères : Graphite et Graphique
GraphiteGraphite zoom

Un collier de fleurs : Mysosotis
Myosotis

Et une étole
etoleétole1

Je me suis aussi essayée pour la première fois au crochet tunisien, mais je ne suis pas satisfaite du rendu avec la laine que j'ai choisie, du coup je défais et je réessaye... allez j'y retourne. Demain je récupère mon Loulou !!! Trop contente !

Publicité
Commentaires
P
ça fait du bien le break enfant...quelle créativité
M
TROP!!!! BEAUCOUP!!!!! ah non je ne suis pas d'accord, pour moi qui guette tes posts..... ce n'est jamais trop, pour mes yeux hébobis, devant tes sublimes créas...... en tout genre.
L
j'aime beaucoup la lilas !!<br /> <br /> petite question en passant, je me suis fait un compte sur Ravelry et j'aimerais y mettre les laines que je vous ai acheté (céleste, dragon chinois et chartreuse de parme). savez vous dans quelle catégorie ? j'aimerais pouvoir mettre un lien vers votre boutique si ça ne vous dérange pas !<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> Ingrid
M
Tout est très joli (la salade électorale manque un peu de vert à mon goût !)... Et ton étole, tu la vends ? J'ai essayé de comprendre mais j'ai du mal !<br /> <br /> Bonne journée !
T
la salade électorale je la transformerai bien en cache-oreilles..... jolies réalisations et les coloris à tomber ! bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité