Et du vent il y en a !! Et de la pluie.... snif snif peux pas sortir faire des teintures !
Je me fais plus rare pour diverses raisons.... pas mal de boulot (ça c'est bien !!! ça devenait urgent), mon anniversaire (ben oui... 42 bougies !) et puis je vais avoir un stand pour la journée du Fait Main le 12 mai à Montereau (77), et j'ai pas beaucoup de stock, alors je m'active mais je n'ai pas le temps de faire des photos et surtout je ne met pas en vente, sinon j'aurai rien à vendre pour le 12 !!!

Avec la pelote Ahinama, j'avais crocheté une étole dqghghdhkgdkD... et bien une copine l'a adoptée : coup de foudre !!! ça se discute pas !
La pelote moussue a bien été chez sa maman comme convenu pour être transformée en mitaines :)

Pour mon anniv, j'ai reçu la panoplie de crochets knit pick, le splendide livre très inspirant Intertwined, un petit outil très pratique qui permet de savoir quel numéro d'aiguille on a, quand l'inscription est effacée.

kdo

J'attends encore de la soie de sari recyclée pour pimenter mes filages, et comme les copines me connaissent bien et ne se risquent plus guère à acheter quoique ce soit  : ben oui, du sari recyclé ou du poil de yak on en trouve pas au carouf du coin et pour 99,9999% de la population c'est incompréhensible!!??. J'ai donc reçu une enveloppe que j'ai transformé en chaise en osier pour filer confortablement, les canapés de la maison sont bien trop bas et le tabouret c'est pas super confortable, j'ai l'impression d'être punie ;)

Comme je savais que mes copines allaient me gâter, j'ai préparé des petits cadeaux...
3 nappes cardées dans les couleurs de chacune
Paris

paris nappe

Lisboa

lisboa nappe

Bahia

Bahia nappe

3 petites guirlandes de fleurs au crochet

Paris guirlandeparis guirlande zoom

lisboa guirlandelisboa guirlande zoom

baihia guirlandebahia guirlande zoom

J'ai fait des heureuses et vous ne pouvez pas savoir comme ça m'a fait plaisir de les voir aussi ravie et autant apprécier mon travail...

bahia portélisboa portéparis porté

Orphée est chez sa Nanie (maman) et le week end va être super super productif... j'essayerai de faire des photos !
Bon week end !!!!