Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
13 avril 2012

Défi 13 : Béa le boa

Sssssssssssssssssssssssssssss voici Béa le boa :

serpent1serpent2

Il fallait une copine pour le serpent d'Orphée, version fille, alors le thème sorbet de défi 13, tombait plutôt bien ! Je m"aperçois d'ailleurs que j'ai oublié de vous montrer la version 2 du serpent avec tête marionnette ou on peut glisser la main pour lui faire ouvrir la gueule.... j'y suis parvenue mais c'est trop compliqué pour que je m'attaque au tuto...

Par contre Béa, m'a permis de tester le modèle que j'avais rédigé pour le premier serpent et de faire des photos pour un tutoriel :)
Je vais préparer (quand j'aurai 5 minutes mais avant mi-mai puisque j'ai un salon le 12) des kits avec laine filée, modèles, yeux de sécurité et langue... Béa va avoir des petits frères et soeurs de plein de couleur !

Publicité
Commentaires
M
cette écharpe est amusante, mais je ne trouve pas le tuto annoncé? mamy , je verrai bien mon petit mec avec une écharpe semblable. pourrai je en avoir le tuto? merci par avance.
M
Amusant ! Vive la fantaisie ! Mais un serpent quand même Brrrr !
B
Très rigolo
M
elle est belle ta béa!!!!! moi aussi je suis dans les kits, mes moi c'est pour octobre....
V
Très rigolo !
Publicité
Newsletter
Publicité