Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
19 mars 2012

Culevra Scarf !

Mon Orphée m'avait réclamé un collier de feuilles, il lorgne avec insistance sur mes dernières réalisations tour de cou... son tour de cou plein d'amour filé par maman est désormais trop chaud ! Impossible de lui faire un truc trop fille... le but est de faire une écharpe légère, filée par mes soins, un truc de mec et si ça peut terroriser les copains à la récré c'est encore mieux !

J'ai filé un petit écheveau
culevra

Regardé plein de modèles sur le net et je me suis lancée...
Du premier coup !!! Sans défaire, je suis parvenue à faire exactement ce que j'avais en tête... Seule modification, j'avais commandé des yeux de 6 mm et je les trouve un peu petit, j'en ai recommandé des plus grands...
Je vous présente Culevra, elle a été rebaptisé depuis par Orphée mais comme il lui change son nom tous les 5 minutes
culevra2culevra3

Vous le croyez si je vous dis qu'il est malade ?
culevra4culevra5

J'ai soigneusement pris des notes, et je vais rédiger le modèle en GB et en français, j'ai l'intention de faire des kits à tricoter avec la laine, le modèle, les yeux et la langue....
Je pense qu'il y aura des Culevra pour p'tites nanas (ou grandes...), avec des couleurs sympa et des paillettes :)

Sinon week end studieux, j'ai beaucoup filé un pêle mêle (certains sont déjà réservés, les autres sont sur ma boutique en ligne ALM)
mozaïque

Je viens de finir ce tour de cou, il faut que je le repasse et que je rentre les fils, je vous montre dans le courant de la semaine.... (si vous ne parlez pas GB le modèle est quand même compréhensible il y a des grilles)

Publicité
Commentaires
S
Ah ça y est, tu as trouvé l'inspiration!
M
miam! jolie brochette d'écheveau...... ça carbure aussi par chez toi......
A
Très original...
V
super le tour de cou,dit donc il est en pleine forme meme malade lol,bon retablissement quand meme<br /> <br /> et tes echeveaux sont toujours superbes<br /> <br /> bises et belle journée
P
génial comme idée elle est super cette écharpe, c'est sur ça va marcher.
Publicité
Newsletter
Publicité