Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
16 mars 2012

Avant le week end....

Je vous montre le petit dernier toujours réalisé d'après une splendide nappe de ma copine Esperluette (Made by Pixies)
Réglisse.... j'ai contemplé la nappe longtemps, j'étais amoureuse et je n'osais pas y toucher, je me suis lancée, reste à trouver quoi faire avec cette merveille... mais ce n'est pas le plus dur...

réglisseréglisse zoom

Avec l'écheveau petit frère de nuit à Bollywood j'ai fait un collier au crochet que j'adore, modèle gratuit et très facile trouvé sur ravelry, idéal pour les petites quantités de laine filée main

collier zoomcollier zoom1

La photo portée pas tip top prise le soir.. mais bon....
collier

Orphée en veut un !!!! J'ai une petite idée, je vais essayer ce week end, lui faire une écharpe de petit mec qui remplacera le col plein d'amour qui malheureusement est maintenant trop chaud =D , je vous montre la semaine prochaine !

Je viens de carder toute une fournée de nappes pour alimenter ma boutique ALM
nappe planche

Et ce week end ce sera filage !!!
Bon week end...

Publicité
Commentaires
M
comme dhab, je ne me répète pas..... que penses tu du lien de fournisseur ? bin moi ce week ça va être finitions et feutre, filage aussi de mes dernières crottes enfin le rushhhh, préparatifs, listes pour ne rien oublier, enfin bref la panique à bord..... bon week
V
tes echeveaux sentent bons le printemps avec ces belles couleurs............bises et bon filage
M
Bon filage, alors ! Pourquoi ne mets-tu pas dans tes "goodies" un "tentacle" ou un "lapinou" ? Je suis sûre que je craquerais pour un autre écheveau !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité