Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
5 mars 2012

Frénésie productive !!!

Asseyez vous ça va être long !!! :)

Une guirlande de feuilles de plus pour ma petite maman et coup de chance, elle avait pile le bon pull
Guirlande maman1Guirlande maman3Guirlande maman4

Je suis fan de ces petites guirlandes, je trouve qu'elles habillent merveilleusement bien n'importe quelle tenue !
J'adorerai les vendre, mais elles nécessitent chacune environ 13 heures de travail, entre le cardage, le filage, le tricot et les fils à rentrer ! Même au smic ça fait cher.
J'ai cherché une altenative qui fasse autant d'effet mais avec moins de temps passé dessus...
Première rose testée
rose3

Sympa mais assez volumineuse, en broche ou en appliquée sur une écharpe mais pas pour mes petites guirlandes....

Je suis retournée à la pêche, et j'ai trouvé !!!
Je vous mets plein de photos

Guirlande de lave
Guirlande de laveGuirlande de lave1
Guirlande de lave2

Guirlande Chocolat orange
Guirlande chocolat orangeGuirlande chocolat orange 1
Guirlande chocolat orange2

Guirlande Gothique
Guirlande gothiqueGuirlande gothique2

Les 3 mises en vente sur ma boutique ALM


2 nouveaux écheveaux qui rejoignent aussi ALM (vu que tous ceux que je mets sont vendus rapidement.... ça me fait vraiment TRES plaisir)
Verdure
verdure

Chocolat Violette

violettes et chocolat

Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez du bonnet Iris que je vous avais montré et pour lequel j'avais fait un tuto.

La maman m'a envoyé des photos... il est presque déjà trop juste ! Chouquette non ?
iris1

Allez je vais bosser !!! Bonne semaine :)

 

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies choses !!!!!!
L
Je découvre ton blog quelle créativité!
M
mouaiiiiii...... vas y .... fais ta fanfaronne avec tes superbes écheveaux..... mouaiiiii, vas y baves un peu sur toi même..... je peux baver aussi sur toi même?????? tiens aujourd"hui j'ai fait des (tes) fleurs en feutre......
C
très jolis ces colliers dans n'importe quels coloris <br /> <br /> bravo j'adore ! combien coutent-ils ?<br /> <br /> amicalement catlyne
M
Mais dis donc c bien tout ça !!!! Très encourageant !
Publicité
Newsletter
Publicité