Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 920
29 février 2012

Ce week end j'ai replongé dans la marmite !!!

Comme il faisait (assez) beau et que je n'avait pas chouchou, j'en ai profité, j'ai reparfumé la maison avec mes bonnes odeurs de mouton chaud (ça m'avait manqué !) et j'ai teint 8 écheveaux pour ma boutique ALM
(soie, alpaga et soie, mérinos dentelle, baby alpaca)

mozaique

Une bonne partie n'arrivera pas jusqu'à ALM, elle a été adoptée en route (merci les copines :) !
Je recommence vendredi !!! Une autre fournée ;) (si mes clients m'en laissent le temps)

Publicité
Commentaires
C
Oh, la jolie palette ! Bravo ma chère pour ton inspiration et ton énergie débordantes ; si seulement on pouvait s'en procurer au même titre que tes belles matières... <br /> <br /> Imagine l'accroche : 1 dé à coudre d'élan créateur pour un écheveau acheté, ça serait le pied !!!!<br /> <br /> Bon, en attendant que le "boost" revienne s'installer par ici, je te fais de grosses bises et te dis bravo pour toutes tes créations dont j'ai loupé quelques épisodes ces jours derniers mais que je suis venue admirer sans réserve...<br /> <br /> Allez, bonne semaine et à bientôt...
C
l'effet est superbe surtout quand tu travailles dans des teintes foncées. Bravo!
P
ohhhhh trop trop beau surtout la noire verte et rose ouhhhh làlà j'suis fan ... tu me donnes envie de faire de la teinture aujourd'hui il fait trop beau :)
T
c'est sublime ce travail !
A
Jadore les couleurs, les bleus ne donnent envie de plonger dedans!
Publicité
Newsletter
Publicité