Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
24 février 2012

Guirlande feuillue

J'ai tricoté le superbe fil que j'avais réalisé avec la nappe d'Esperluette... j'ai bavé de bonheur à chaque rang... les photos ne lui rendent pas justice, vous ne pouvez pas toucher le cachemire, l'angora, l'alpaga... à chaque feuille tricotée on change de texture, de matière...
(Modèle tiré du livre Knitalong) 

soupir... elle est finie !!! Je l'AIIIIMMMMMME !!!!

guirlandeguirlande1

guirlandezoom1guirlandezoom3

Quelle tristesse de finir mon ouvrage (ça vous arrive aussi ?), je me suis dépêchée de refiler un nouvel écheveau pour en faire une autre, tellement je me suis régalés !
Lave :

lave1lavezoom

Publicité
Commentaires
C
super beau !! ta description fait rêver aussi..on peut toucher ?
B
C'est super beau et original !!!!
P
l'écharpes t jolie et ton écheveau il a l'air tout doux ce mélange chiné est superbe ^o^
V
coucou<br /> <br /> tes feuilles sont sublimes,j'adore et jecomprends ta tristesse en le terminant lol<br /> <br /> bel echeveau que tu as fait<br /> <br /> bisous
M
c'est une oeuvre d'art, tout simpt et ton nouvel écheveau.....!!!!!! tu as un don pour associer les couleurs..... ça me dégoute!!!!!! trop beau...pffff!
Publicité
Newsletter
Publicité