Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
7 février 2012

Cake "lendemain de raclette"

Je sais, je sais ce n'est pas un blog de cuisine.... mais je cuisine tout de même, pas un week end sans des petits plats dont les restes agrémenteront la semaine et surtout sans un gâteau maison !!!
Le point commun de mes recettes, rapide, facile, pas cher, difficile à rater (mais bon  y'a plus nulle que moi, on ne sait jamais !)

En ce moment je suis certaine que vous faites pour la plupart d'entre vous des raclettes... le vrai trucs de feignasse qui fait toujours plaisir !!!
Et si vous êtes comme moi vous prévoyez large et il vous reste du fromage très très odarant et des restes de charcuterie...
Recette trouvée ici sur marmiton , géniale car très rapide et avec une salade d'endives ou des carottes râpées ça fait un dîner improvisé et ça laisse plein plein de temps pour des trucs autrement intéressants comme le tricot, le filage, la couture :)))
cake

Bon Ap' !!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le lien, je vais essayer !!!<br /> <br /> Moi, j'ai craqué sur celle-ci de recette pour finir la raclette .<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cuisinelolo.com/article-chinois-sale-a-la-raclette-et-au-jambon-91158236.html<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très bonne aussi, juste un peu plus longue à faire sans doute car il faut faire lever la pâte, mais sinon un régal !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayée d'ailleurs plusieurs recettes de ce blog, et tout le monde s'est très souvent régalé ...<br /> <br /> Belle journée
A
J'ai reçu mon colis aujourd'hui, pile comme j'arrivais.<br /> <br /> Merci pour le sac ^^ j'en dis pas plus car je le prendrais en photo pour un article bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Les écheveaux sont doux et j'adore les coloris.<br /> <br /> Mr Rouquin a même voulu s'emparer de Compote pour jouer ^^ il aime jouer avec la laine :) mais bon pas avec mes écheveaux non mais.<br /> <br /> <br /> <br /> 1000 merci... trop beau !!!
J
merci pour l'info ,c'est vrai il y a toujour des reste ,bisous
M
Oui vraiment idée excellente ! Les cakes sont toujours d'un grand secours ! Merci pour le lien !
L
Merci pour le lien, Miam-Miam...;o)
Publicité
Newsletter
Publicité