Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
13 janvier 2012

Défi 13 : Tentacles le gardien des clés :)

Pas inspirée par le thème de ce mois, ou plutôt si, une idée hier (un peu tard) ... il faut que je fasse un panier au chat !!! Mais ce sera pour un autre jour... pôv chat !!!

Quand même un petit porté clés à vous montrer... un modèle gratuit trouvé sur Ravelry, rapide, sympa et parfait pour les fins de pelotes filées main ! Tentacles de Perrine Loridon.

tentacles

Sinon un nouveau bandeau pour mon blog ... et toujours des laines "prix en baisse" sur ma boutique ALM (lien dans la colonne de droite) !

De jolies choses sur mes aiguilles à vous montrer bientôt ! Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
Rhooo oui pauvre chat! Bon le porte clé est très joli et j'suis sure qu'il adore jouer avec donc ça compense!
Q
Magnifique, très élégant, je suis jalouse, il me le faut!!! Je vais de ce pas chercher le pattern!
V
sympa ta banniere et ce petit porte clefs est une bonne idée<br /> <br /> bisous et bon week end
M
géniale ton idée! beau gardien de maison.
M
J'ai essayé de piger : dur, dur ! en plus, pour downloader le pattern il faut être loggé sur face de bouc et je ne veux pas ! Nan mais... J'espère que mon franglais sera clair ?
Publicité
Newsletter
Publicité