Parce que mon nouveau corner laines/filage commence vraiment à prendre forme : fuseaux, fibres, rouets, laines et les kits tricots débutantes qui devraient être prêts très bientôt (j'attends mes 200 paires d'aiguilles à tricoter en 12/13 et 15 mm... j'imagine la tête du douanier si il ouvre le carton !)

D'abord les cadeaux...

Ma copine Skimo offre un fuseau en bois (couleur au choix) avec un peu de fibres pour démarrer
fuseaubois

Ma copine Esperluette qui fait de si sublime nappes à filer a tricoté un bonnet prénommé Ballade, que franchement ça me démange de le garder !!!

ballade_smallballade_04_smallballade_06_smallFilé, teint et tricoté à la main... si ça c'est pas du beau cadeau !!!

Moi j'ai hésité longtemps, je voulais offrir un kit tricot (les fameux en préparation) puis finalement j'ai pensé à mes lectrices qui ne tricotent pas et j'ai pris mes aiguilles pour faire un gros snood, filé et tricoté main...j'ai mis des paillettes et plein de trucs qui brillent mais il est super doux et très chaud (mérinos miam miam)
colcolzoom


Pour jouer c'est simple...
Laisser un commentaire sous ce post et relayer l'info sur votre blog.

bandeau filaparis


Seules exceptions pour mes fidèles lectrices qui n'ont pas de blog et qui laissent régulièrement des com', elles peuvent participer (je vérifierai).
Tirage au sort des 3 gagnantes le 12 novembre par la main innocente d'Orphée (sait pas encore lire, mais il est corruptible à l'aide de Beyblade, Pokémon et autres Gormiti)