Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
21 octobre 2011

Ça bouillonne et ça pédale...

Je m'active, je m'active !!!

Tout d'abord je suis super contente j'ai reçu les rouets que j'attendais pour mon atelier... 2 beaux S17 de Louet.

rouet s17C'est la même marque que Barnabé, mais c'est l'entrée de gamme de chez Louët... à 234 euros tout de même. Cela dit ils sont customisables et permettent de faire tous les styles de fil, pour commencer c'est le rouet parfait !
Donc, il y en aura un dans sa jolie valisette carton à vendre et un autre Léon qui sera en démonstration.... Comme je sais bien que c'est un gros achat qui ne se décide pas à la légère, je vais aussi proposer le mardi et le jeudi des cours d'essai. J'ai tout mis sur le site

J'ai terminé l'écharpe capuche d'Orphée mais je vous en fait grâce, mon pauvre Loulou a l'air d'une paysanne russe avec... on va oublier !

Là où par contre je suis super, mais alors super contente de moi, c'est avec les derniers fils filés...Précieuse du post précédent et Gothique que voici (que je vais tricoter ce week end) :
précieuse2gothique1


J'ai fait un joli joli snood en aiguilles 15 (je sais je sais ma marmotte, des manches à balai !), en 40 minutes, si, si !!! Tadam !

snood préciesue1snood préciesue2snood precieuse zoom



Du coup voilà t'y pas qu'a germer dans mon ptit crâne l'idée de faire des kits avec de la laine filée main fantaisie, des aiguilles et un mode d'emploi niveau débutante !
Quand je vois le nombres de copines/clientes qui me disent "Arrrrgh j'en veux un !!!!" mais je sais pas beaucoup tricoter... ou alors ma fille veut s'y mettre mais pour la motiver faudrait un truc facile, rapide (ben oui on est pressée !) et qui en jette ! Ben oui ma bonne dame, un truc genre créateur !!!
Aussitôt dit aussitôt fait !!!
J'ai commandé les aiguilles, plein de merdouilles qui brillent, marrantes à mettre dans mes laines, j'ai fait un p'tit logo marrant
KIKITA

Là dedans y'a plein de jeux de mot, y'a l'idée du kit, du kikit (ça c'est pour Blandine et ses venventes), y'a la fée de mon Orphée et puis surtout on peut répondre MOA !!!!
Bref ça devrait être prêt sous 8 jours, du moins j'espère.
Bien sûr vous serez les première informée puisqu'en plus, y'aura un jeu avec un "kikita fée" à gagner et un super truc fait par ma copine Katja (qui d'ailleurs bosse en parallèle aussi sur les kikita !)

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
C
Ah, je te promets que si j'habitais moins loin, je serais une élève assidue à tes cours de filage, ma chère ! Certes, j'ai bien lu que ce sont des cours d'essai, mais je pense que tôt ou tard, tu sauteras le pas pour donner des vraies leçons, tu as tant à partager, à transmettre, tant d'idées et d'énergie, c'est formidable !<br /> Des aiguilles n°15, ça me scotche littéralement... Mais je vois que ça marche bellement, alors je dis chapeau, ma belle !<br /> Je te souhaite bonne continuation et bien du succès pour tes projets, je t'embrasse, à bientôt...
Z
youpiiii ça prend tournure ce magnifique projet ! Je suis bien contente ! Bises ma belle
C
Moi, je le trouve bien, même TRES bien, ce "snood", mais franchement, avec des aiguilles du 18, je pense qu'il aurait été "top" (comme on dit !) et puis tu aurais gagné 4, 5, voire 6 minutes ! ;-)<br /> Bises de la Marmotte !
V
coucou<br /> voila encore de tres belles choses,tu peut peut etre essayer de la crocheter,elle doit etre sympa a crocheter et c'est assez facile a apprendre<br /> bisous et bon dimanche
P
des kits j'en veux ma belle , ma chère amelie si créative , active , géniale quoi !!!! et des faciles mais beaux avec ta super laine filée teinte et tout et tout !! et surtout impossible trouver ça à marseille !!! je vais me la péter , je me vois déjà!! enplein vent sur le vieux-port avec un snood couleur de mer ou de soleil !!!! kikitafée eh ben c'est MOI !!!! plein de bisouspaule
Publicité
Newsletter
Publicité