Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
26 septembre 2011

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkk !!!!!

Fait la fille hystérique en agressant sauvagement la factrice ce matin !!!!!!!!!!
Ben oui, une de mes blogcopine m'avait prévenu qu'elle m'envoyait un paquet :)
Extase, émerveillement en ouvrant le paquet ! J'imagine qu'une fashion addict se pamerait autant en recevant des Mauboutin ou le dernier sac Prada !!!! Je vous montre cette merveille.... et je vous en dis plus

C'est bôôôôôôô non ?

pixie1

L'homme est un poil perplexe devant ma fascination.... :"Elle en met juste plus que toi !" Même beauocup plus.... sa nappe cardée est la caverne d'Ali Baba....je l'ai même déroulée spécialement pour vous.... allez encore quelques photos pour le plaisir....

 pixie2

 pixie3

Cette sublime nappe est l'oeuvre de Made by Pixie, elle vend ses produits en ligne >>> ici (pour l'instant :))))))

Sinon j'ai passé un super samedi avec mes coreligionnaires au Pub Spinning organisé par Tricotin.... on a passé la journée à parler la même langue : fibres, nappes, retors, navajo, couleur, fils fous.... bref à se comprendre !!! On a évangélisé à tout va !!! Plein de nouvelles recrues j'espère !!!! Vous trouverez des photos >>> ici

J'ai aussi fait du filage, de la teinture et du tricot (... pour changer) faut que je prenne des photos pour vous montrer !

Publicité
Commentaires
T
Non non Amélie tu ne devrais pas nous tenter pareillement, me voici maintenant songeant à essayer de jouer à l'apprentie sorcière, grande gamelle, chaudron, feu etc.... fuseaux etc, je me mets en quête des bouillons de teinture. <br /> c'est bien tentant ces expériences !! <br /> Tu as été gâtée, que vas-tu faire avec ??
A
oh oui elle est bien jolie cette napppe et c'est vrai que c'est bien agréable de voir d'autres fileuses !
C
Ah, j'imagine bien l'ambiance qui a régné au cours de cette rencontre ! Une ambiance sans doute magique, propre à donner bien des envies à tous les amateurs et amatrices de filage... J'ai regardé les photos avec attention, merci de les partager avec nous, tu es adorable !<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bon filage de cette nappe incroyable, bises et à bientôt...
M
C'est vraiment très beau ! Je suis allée voir le site de ta copine : c'est surprenant ce qu'on peut créer avec de la laine ! Bonne journée !
M
Ta joie me fait chaud au coeur :)<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de cette nappe ! bises !
Publicité
Newsletter
Publicité