Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
16 septembre 2011

Namoureuse de mon écharpe à Zigouigouis

Je vous avais montré ma nappe "Namoureuse" dont j'étais raide dingue
Je vous la remet pour le plaisir miam

namoureuse1

Je l'ai donc filée et je voulais trouver le bon modèle pour tomber encore plus namoureuse !!! C'est chose faite !!!!! Joli modèle d'une simplicité déconcertante qui met en valeur les laines filées main... Worm Scarf de Julie Weisenberg gratuit sur Ravelry.

zigouigoui1zigouigoui2

zigouigoui3zigouigoui5

La petite soeur de Namoureuse, Mamoureuse, un peu plus claire attend d'être filée, si vous êtes intéressée n'hésitez pas !

mamoureuse1

Une fois filée elle cherchera une maison d'adoption comme toutes mes autres laines filées main :)présentées >>> ICI

Et puis, un petit écheveau qui part chez une amie pour qu'elle en fasse une jolie création

closeup2closeup1

Un petit écheveau de Baby Alpaca teint pour Orphée avec du bleu ROYAL (sa couleur préférée) actuellement sur mes aiguilles pour faire une écharpe avec un tuto à la clé :)
baby alpaca

Je tricote au lit et croyez moi je suis aidée !!! La preuve en image, on ne rigole pas !
Photo0242

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
A
Hiiiiiiiiiiiiiiiiii... cri de joie et ravissement !!! Trop beau ! :)
C
Ah, on dirait les zigouigouis de ma pointe Opal, en plus grands ! Certainement, le point doit être bien proche.. <br /> Bravo à toi, toujours efficace et pleine d'entrain...<br /> Dis-moi, le chat fait un stage de quel niveau, là ? Initiation ou perfectionnement ?<br /> A moins qu'il ne soit carrément au contrôle-qualité, va savoir... <br /> Bon week-end, ma chère, bises et à bientôt !!!
C
superbe, j'adore le modèle
B
toop cool de tricoter au lit!
V
superbe ton echarpe et tes echeveaux sont toujours aussi beaux,ton amie va etre ravie<br /> bravo a ton chat qui t'aide,il ne veut pas venir me donner un coup de main?lol<br /> bisous et bon week end
Publicité
Newsletter
Publicité