Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
14 septembre 2011

L'écharpe Ondine

Une écharpe réalisée en mars, je venais juste de recevoir mon rouet, c'est donc l'une des dernières fois que vous me verrez faire un ouvrage en laine industrielle ;)

85 g de Noro Flower Bed

J'étais testeuse pour Astrante sur Ravelry, le résultat est splendide, j'ai attendu qu'elle publie son patron sur pour la montrer !

test2test1

test3test4

Vous trouverez son modèle sur ravelry >>> ICI

Publicité
Commentaires
T
test approuvé ☺ tu fais d'aussi jolis écheveaux, tu n'as plus qu'à ..., je suis fan de ton travail !
C
Les coloris des laines Noro me font rêver... J’imagine que la qualité est au rendez-vous aussi et que les ouvrages réalisés ne sont jamais décevants... <br /> Ton écharpe est superbe, bravo à toi ! Et maintenant, il ne te reste plus qu'à en tricoter une seconde avec ta propre laine, teinte et filée par tes soins... <br /> Bonne continuation, bises et à bientôt !
V
coucou<br /> elle est tres belle,bravo pour ce joli travail<br /> bises et belle journée
A
Félicitations !<br /> Bravo à Astrante :)
G
aaah oui ! ce modèle est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité