Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
13 septembre 2011

Défi 13 : Petit écolier :(

beurk beurk !!! D'habitude je suis inspirée mais là franchement, avec mon petit écolier à moi qui pleure le matin avant de partir à l'école (pourtant l'année passée y'avait pas de soucis !)... Alors le thème je vais l'interpréter... large....

Pour accompagner le matin mon petit écolier il me faut une écharpe bien parfumée, rien de tel qu'un bisou parfumé de maman !
2 écharpes tricotées en 12  avec mes pelotes filées main... modèle acheté ici, mais tout point un peu aéré fait l'affaire !

défi13

Il me reste 2 écheveaux de même calibre et dans le même style (mérinos, soie, angelina) qui vont intégrer le stock de ma boutique

echeveau1echeveau2

J'ai aussi profité de mon week end pour faire un peu de teinture

Namoureuse, parce que j'en suis raide dingue, elle est déjà filée et sur mes aiguilles, j'ai teint ça petite soeur dans les mêmes tons... plus claire mais tout aussi joli, elle sera filée dans la semaine je crois !


namoureuse1

Et puis cuivre et cobalt

cuivre et cobalt1 (1)

 

Filée

cuivre et cobalt1 (2)

J'ai déjà tricoté avec une petite écharpe en jersey toute simple, pour mettre en valeur les couleurs... elle sèche avant de partir se faire offrir :)

Publicité
Commentaires
C
Tes écheveaux me font penser à une laine qui m'avait fait craquer il y a quelque temps (Woolsilk, de Lana Stop, peut-être, j'ai fait une écharpe avec...)<br /> C'est vraiment très beau, ces couleurs mêlées, j'ai hâte de voir comment vont se transformer ces nuages de fibres !<br /> Bon courage et bisous à Orphée, ce n'est pas toujours facile de quitter le doux nid, et l'idée du câlin parfumé de Maman est excellente, je trouve...<br /> Bises, ma chère et à bientôt !
A
J'ai vu les réalisations des autres filles pour le Défi 13 rentrée... beaucoup ont dévié du thème écolier. J'avoue que le thème ne m'inspirait que pélérine et bérêt... et vu le peu de temps que j'ai pour tricoter en rentrant du travail... j'ai lorgné sur le thème suivant en attendant une idée rapide à faire !<br /> <br /> Te voici avec une écharpe pour les coups de vent si fréquents en automne.<br /> <br /> T'inquiète pas l'inspiration te vient du filage en ce moment... il reviendra côté tricot quand tu seras moins à courir partout.<br /> <br /> Bisou
C
oh le petit chaton:(. je suis passée par la l'année dernière comme tu dis beurk !!!<br /> <br /> bon pour quelqu'un de pas inspiré c'est plutôt pas mal trouvé tout ca lol<br /> <br /> <br /> han super l'echarpe, teintée, filée, tricotée !!! t'assures ma belle !!!<br /> <br /> super beau l'écheveau dis donc , chapeau !!
Publicité
Newsletter
Publicité