de vous montrer tout ce que je fais... j'ai au moins 4 tricots finis à vous montrer, mais ils ne sont pas bloqués ! Il faut que je trouve un système pour bloquer efficacement mes tricots... je crois que je vais devoir aller faire un tour à bricoman pour trouver une plaque de liège ou quelque chose d'approprié !

En attendant je continue à carder et à filer et je m'amuse beaucoup !

J'ai essayé les fameux mouchoirs en soie. Je les ai donc teints, j'ai essayé de les tricoter direct sans les filer, beurk beurk ! J'ai ensuite essayé de les filer (pas fait de photo)le mini écheveau test est pas mal, mais bon... Je les ai ensuite passés à la cardeuse avec du mérinos et là OUIIIIII ça j'aime bien... ça donne une pointe de brillant et d'irrégularité dans le fil très très intéressante ! Du coup je viens d'en reteindre quelques uns dans des couleurs ultra pétantes !

Voici ma production du week end dernier. Le but : essayer de faire des écheveaux de grosse laine (moins long à filer donc moins chers) qui se tricoteront en grosses aiguilles (Marmotte accroche toi !!!) en 12 !
1 écheveau = 1 écharpe

J'en ai fait une en 1 soirée mais je peux pas la montrer... pas bloquée mais c'est joli joli !

Gris avec une point d'anis et de fuschia

gris1gris2

gris3

Chocolat avec une pointe de bleu et d'orange

marron bleu1marron belu2

marron bleu4

Chocolat avec du gris, une pointe de rose et de vert anis

 marron rose1marron rose2

marron rose3

Prune et fuschia (la photo du fil ne rend pas bien du tout désolée)

 prunt rose1prune rose 2

et la petite dernière cardée mais pas filée... Rouge rose et noire

rouge1rouge2