Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
14 juillet 2011

Vers de terre martiens et autres expériences !

J'expérimente, j'expérimente et je m'éclate....

Avec la nappe ratée du post précédent, j'ai tenté après avoir visionné de nombreuses vidéo et lu des tonnes de posts sur le net, de filer des supercoils, ou vers de terre... ça suppose de maîtriser pas mal de techniques de filage, mais même pas peur, et puis de toutes façons cette nappe (je précise nappe c'est la toison cardée et teinte, doudou a mis du temps à capter mon intérêt soudain pour les nappes !) ne me plaisait pas !!! Alors !!!
Et bien une fois transformée en vers de terre martiens, je l'adore !!!

vers de terre martiens

Et keskon en fait ???? Je sens que vous vous posez la question !!!! Pas gagné ça !!!!

Mais si , mais si, regardez >>> ICI un collier !!!

Pour ne pas m'arrêter en si bon chemin !!! J'ai recyclé ma tentative ratée de Thick en Thin avec ma nappe "Mer du Nord". Reconversion pour elle grâce à un fil lurex, et zou on la renomme "Mazout en mer du nord" ;) , peut être un collier aussi ?

mer du nord

Ne croyez pas que je ne fais que délirer, non, non, je file classique aussi :)

Ma "Perruche"
perruche

Et puis mon shopping, pas sage... (mais j'ai pas fait les soldes !)
Quelques livres de crochet japonais et surtout des livres de points au tricot et au crochet car j'ai de plus en plus envie de créer les modèles qui me trottent dans la tête !

livres

Un accessoire pour mon Barnabé, qui grâce à un épinglier et des bobines dentelles me permet de faire des fils bien plus fins... acheté chez MON DEALER préféré (Sandrine de chez Alysse Création)
Regardez Barnabé est devenu métis !!!

barnabé

Et j'ai assouvi mon envie de orange avec ma nappe Volcan (que je l'aime !!!)... faut pas croire mais c'est pas si simple de faire de l'orange !!!

volcan

C'est tout !!! Rien d'autre à vous raconter... :)))
En plus ça y est j'ai du temps libre alors ça va empirer !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
me revoilà, je reviens de chez Amazon et je n'ai point vu tes livres.....comment c'est'y qu'ils s'appellent????
M
et bin dis donc, quel post!!!! j'en suis toute éssouflée..... super tes coils, oui pourquoi pas un collier ou alors un gros col....<br /> et je sens qu'a CAUSE de toi je vais encore craquer pour ces fabuleux livres japonais , j'en ai déjà 2, mais.... quand on aime....
C
Comme le chat, notre Amélie retombe toujours gracieusement sur ses pattes ! Bel exemple de rattrapage de filage ou teinture ratés (ça, c'est toi qui le dis, parce que franchement, je connais des free-formeuses qui auraient très certainement beaucoup aimé, tel quel...)<br /> Il me tarde de voir ce que va donner le métissage de Barnabé avec ses nouveaux instruments... <br /> Je tente de mon côté le filage de mohair en positionnant ma bobine sur sur côté qui a le plus petit diamètre et je pédale (presque) aussi vite que les coureurs du Tour de France. Verdict probablement demain, après retors... Si je fais de la corde ou du raplapla, je reprends mon petit Savoyard qui grince et je file la deuxième moitié de la nappe. Il est mieux adapté aux fils très fins, je le sais, mais le confort et la puissance du Louët sont vraiment incontournables et si pratiques pour l'apprentissage, à mon avis...<br /> Allez, bonnes vacances et empire, empire, comme tu dis, ce sera bien, ce sera beau, ça nous donnera plein d'envies et d'idées !<br /> Je t'embrasse bien fort, à très bientôt...
F
ouh là là que c'est jouli ces futurs ouvrages !<br /> et C bien d'avoir mis le lien pour ton dealer préféré j'ai jeté un coup d'oeil et j'y retournerai !<br /> amitiés de catlyne
C
c'est superbe
Publicité
Newsletter
Publicité