J'expérimente, j'expérimente et je m'éclate....

Avec la nappe ratée du post précédent, j'ai tenté après avoir visionné de nombreuses vidéo et lu des tonnes de posts sur le net, de filer des supercoils, ou vers de terre... ça suppose de maîtriser pas mal de techniques de filage, mais même pas peur, et puis de toutes façons cette nappe (je précise nappe c'est la toison cardée et teinte, doudou a mis du temps à capter mon intérêt soudain pour les nappes !) ne me plaisait pas !!! Alors !!!
Et bien une fois transformée en vers de terre martiens, je l'adore !!!

vers de terre martiens

Et keskon en fait ???? Je sens que vous vous posez la question !!!! Pas gagné ça !!!!

Mais si , mais si, regardez >>> ICI un collier !!!

Pour ne pas m'arrêter en si bon chemin !!! J'ai recyclé ma tentative ratée de Thick en Thin avec ma nappe "Mer du Nord". Reconversion pour elle grâce à un fil lurex, et zou on la renomme "Mazout en mer du nord" ;) , peut être un collier aussi ?

mer du nord

Ne croyez pas que je ne fais que délirer, non, non, je file classique aussi :)

Ma "Perruche"
perruche

Et puis mon shopping, pas sage... (mais j'ai pas fait les soldes !)
Quelques livres de crochet japonais et surtout des livres de points au tricot et au crochet car j'ai de plus en plus envie de créer les modèles qui me trottent dans la tête !

livres

Un accessoire pour mon Barnabé, qui grâce à un épinglier et des bobines dentelles me permet de faire des fils bien plus fins... acheté chez MON DEALER préféré (Sandrine de chez Alysse Création)
Regardez Barnabé est devenu métis !!!

barnabé

Et j'ai assouvi mon envie de orange avec ma nappe Volcan (que je l'aime !!!)... faut pas croire mais c'est pas si simple de faire de l'orange !!!

volcan

C'est tout !!! Rien d'autre à vous raconter... :)))
En plus ça y est j'ai du temps libre alors ça va empirer !!!