Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
13 juillet 2011

Défi 13, la plage !!!

Avec un joli écheveau de baby alpaca et soie, teinture maison et un crochet N°3, les vagues qu'on voit danser....

Un mini châle à franges en point d'écaille (crocodile stitch, modèle acheté sur Ravelry (Bonita Patterns)

 plage

 

Et comme j'adore ce modèle, voici la 2ème version moins plage de Germany Flamenca : teinture rouge, jaune, noir pour un effet flamenco !

germany flamenca

Et demain j'ai plein de choses à vous montrer !

 

Publicité
Commentaires
S
C'st comique!!! C'est joli:)
M
Bravo pour ce joli défi !
B
Tes teintures sont vraiment super réussies! j'adore le résultat tricoté! Bravo!
W
Ce point est joliment utilisé et quel travail !!! un vrai défi ! bravo !
C
c'est un travail impressionnant ... les couleurs sont sublimes et je découvre ce type de point
Publicité
Newsletter
Publicité