Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
13 juin 2011

Défi 13 et nouvelles.... je cours toujours

Comme vous avez pu le remarquer je ne poste plus guère, débordée de boulot... j'ai quand même réussi à faire le pont de l'ascension et j'ai filé filé filé.... mais aujourd'hui je bosse :(

Alors je vous mets en vrac toutes mes dernières réalisations dont le défi 13, thème masculin :
J'avais teint 2 écheveaux de Mulberry Silk pour faire des écharpes à mes hommes, celle d'Orphée est tricotée mais j'ai oublié de photographier l'écheveau et celle de Doudou j'ai la photo de l'écheveau mais elle n'est pas complètement finie.

défi131

défi132

Le modèle Octo Scarf a été acheté sur Ravelry, simple à mémoriser, réversible avec de bien jolies bordures.

J'ai fais remarcher mon Hackle, BFL, soie et Angélina, teints, "hacklisés", filage, retors Navajo et crochet
transformation1

transformation2

transformation3

Comme le rendu m'a beaucoup plu et qu'une amie agricultrice me propose d'avoir un stand sur un marché nocturne en août, je vais en faire une petite série voir si je peux en vendre... je vous en dirai plus quand cela sera confirmé.

filage

filage2

J'ai finis le 2ème écheveaux cadeau d'anniversaire de maman (l'écharpe qu'elle tricote avec va être splendide !)

 cadeau

Et puis ma dernière nappe teinte en cours de filage, 4 couleurs piochées au hasard...
filage3

Bon je retourne travailler !!!

Bisous à toutes et profitez du beau temps !

Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime j'aime!!!!!!!
L
De superbes couleurs!
L
Amélie j'adoooooore l'écheveau pour ta maman, le célibataire !! belle matière et belles couleurs !!<br /> A bientôt sur le forum !
M
L'écharpe me charme mais mon anglais est très lointain et je souhaiterais savoir si le modèle est vendu en français et aussi l'équivalent en euros ! Merci si tu peux m'aider !
V
coucou<br /> que c'est beau que c'est beau,j'adore ces teintes<br /> bisous bisous et bon courage
Publicité
Newsletter
Publicité