27 mai 2011

Nouvelles en coup de vent....

Arghhh !!! mais pourquoi Canalblog m'a effacé mon message !!!! C'est quoi ce nouveau truc pour insérer les photos tout moisi et qui fait rien que de planter !!! Bon je recommence... Je passe vite fait vous donner des nouvelles (mais keskyzontous à vouloir des tee shirts pour le 31 mai !!!!!!!!!)Je vous mets en vrac les dernières nouvelles J'ai fait le salon Pop Up... bof.... je suis rentrée dans mes frais, mais non seulement j'étais aphone mais en plus je trépignais en me disant que je perdais mon temps vu la somme de... [Lire la suite]
Posté par salsamelie à 09:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 mai 2011

Avec mon Hackle...

Made by Doudou, je fais des miracles....Jugez vous même !! C'est joli non ? Et encore la photo ne rend pas les fils brillants... Je suis amoureuse de mon hackle !!! :))))Pensez à moi je suis en train de ramer aphone sur le salon Pop Up ... bon week end !!!!
Posté par salsamelie à 11:09 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2011

Défi 13 fluo !!!

Pour une fois le défi 13 tombait pile poil dans mon activité du moment... bon ce n'est ni de la couture, ni du tricot mais du flockage ! Une soudaine envie de porter du fluo ??? Ben non !!! C'est pour le Salon Pop Up où je tiens un stand demain samedi 14 de 11h à 19 à la Villette !!!!Un bar à tee shirts... j'ai découpé plein de petits motifs rigolos et j'amène des tee shirts et ma presse afin de permettre de customiser sur place :) ou à emporter et à faire chez soi ! J'amène aussi des écheveaux de laine teints à la... [Lire la suite]
Posté par salsamelie à 11:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
09 mai 2011

Des nouvelles vite fait.....

Pfuuuu j'arrête pas de courir et j'enchaine les trucs relous (mes 2 imprimantes pro qui lâchent la même semaine alors que j'ai une grosse série à rendre, un carton de tee shirt qui vadrouille en Allemagne alors que je dois les rendre imprimés demain... ben oui ! RSI qui me ponctionne de 1500 euros comme tous les trimestres ARGHHH !! Faut que vous parle de RSI un jour... pleeeeeinnnn de choses à en dire, KSSSSS !!!) Cela dit y'a quand même beaucoup de choses qui vont bien :) Mon doudou, mon fillot.... Le bar à teindre s'est super... [Lire la suite]
Posté par salsamelie à 10:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,