Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
27 mai 2011

Nouvelles en coup de vent....

Arghhh !!! mais pourquoi Canalblog m'a effacé mon message !!!! C'est quoi ce nouveau truc pour insérer les photos tout moisi et qui fait rien que de planter !!! Bon je recommence...

Je passe vite fait vous donner des nouvelles (mais keskyzontous à vouloir des tee shirts pour le 31 mai !!!!!!!!!)

Je vous mets en vrac les dernières nouvelles

J'ai fait le salon Pop Up... bof.... je suis rentrée dans mes frais, mais non seulement j'étais aphone mais en plus je trépignais en me disant que je perdais mon temps vu la somme de commande que j'avais à fabriquer à la maison.... on dira je suis venue, j'ai vu , je reviendrai plus ;)

Une p'tite photo du stand pour le souvenir... j'ai pas mal vendu mes laines teintes :)

stand

Vous vous souvenez de ma nappe psychadélique, ben je l'ai filé retordu en Navajo et ça a donné 2 écheveaux comme ça... (la photo est un peu sombre)

navajo

beaucoup plus sage le résultat non ?

Je l'ai crocheté
fleur1

Porté

porté

 

Je l'aime !!! Du coup j'ai remis ça en préparant une nouvelle nappe

 nappe1nappe2

 

Que je suis en train de filer (quand j'ai 5 minutes)

J'ai teint 2 écheveaux de soie pour faire des écharpes d'été à mes zhoms (des torchons dixit doudou qui est friand de ces petits trucs légers...)
J'en ai tricoté un mais je n'ai pas encore fait la photo, voici le deuxième...

 soie

Sur ce je retourne à mes tee shirts !! Bon week end !!!!

 

 


 

Publicité
Commentaires
C
Attention avec Canalblog ! Il faut TRÈS SOUVENT enregistrer (la barbe !) ce que tu écris en brouillon (et décocher la case concernant les abonnées, sinon elles vont recevoir 20 fois ta Newsletter) <br /> Côté photos, c'est pas non plus Top Moumoute, je ne te le fais pas dire...<br /> A part ça, bravo pour ces nouveaux filages et ouvrages et bravo une fois de plus pour ta belle énergie ! <br /> J'espère que tu auras la chance de faire le pont, je t'embrasse, à bientôt...
L
Moi aussi canalblog m'a fait un sale coup... en fait non je crois que c'est ma connexion wifi qui m'a plantée au mauvais moment, car j'avais passé une bonne demi-heure sur un message et j'ai tout perdu ! en général je fais des sauvegardes intermédiaires, mais comme par hasard quand on n'en fait pas...
V
coucou<br /> dommage pour le salon mais c'est une bonne experience quand meme<br /> tes laines sont a tomber,j'adore!!!!<br /> bisous
K
tres belle ton echarpe dans ces tons ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer les explications au crochet bise
D
C'est superbe ce que tu as fais de ta nappe psychédélique, c'est original du début à la fin ! j'adore le rendu final.
Publicité
Newsletter
Publicité