Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
9 mai 2011

Des nouvelles vite fait.....

Pfuuuu j'arrête pas de courir et j'enchaine les trucs relous (mes 2 imprimantes pro qui lâchent la même semaine alors que j'ai une grosse série à rendre, un carton de tee shirt qui vadrouille en Allemagne alors que je dois les rendre imprimés demain... ben oui ! RSI qui me ponctionne de 1500 euros comme tous les trimestres ARGHHH !! Faut que vous parle de RSI un jour... pleeeeeinnnn de choses à en dire, KSSSSS !!!)

Cela dit y'a quand même beaucoup de choses qui vont bien :) Mon doudou, mon fillot....
Le bar à teindre s'est super bien passé, je suis rentrée épuisée mais heureuse !


J'ai filé mon complément de nuage pour finir mon châle... il faut encore que je rentre les fils et que je le bloque

nuag

J'ai filé ma nappe "Aurore Boréale", retors Navajo, je sais vraiment pas ce que je vais en faire.... et avec la semaine de folie, j'ai compté le métrage et oublié...

aurore

J'ai aussi une nouvelle théorie, je sens que vais ouvrir un cabinet... "montrez moi votre nappe, je vous dirai quelle semaine vous avez eu :)"

Jugez vous même, vendredi à bout de nerf, j'ai teint ça :

nappe

Criard non ? Ben filé c'est pas si mal.... je sais pas ce qui m'a pris, on va dire que je me suis défoulée !!!

Et puis mon Doudou, l'homme de ma vie m'a fait suprêmement plaisir en me fabriquant ça :

hackle

Un hackle !! J'en rêvais, y'a des nanas qui bavent sur les bijoux et les sacs à main, moi c'est sur les planches à clous... que voulez vous !!!
En résumé c'est un peigne qui permet de mélanger des fibres, pour exemple la nappe super criarde au dessus une fois passée au hackle et avec en prime de l'Angélina (fibre pailleté) dedans, ça ne se voit pas mais ça brille...

Je brûle de pouvoir l'essayer mieux, mais j'ai d'abord du boulot !!!

En parlant boulot... vous allez finir par penser que je suis une pochetronne, après le Bar à Teindre, je vais faire samedi prochain un Bar à tee shirts... nouvelle idée farfelue...

Je reprends les choses dans l'ordre, samedi prochain, le 14 mai, je participe au salon Pop Up à la Villette .

Je vendrai des écheveaux de laines teints à la main, des kits doudou, des kits zip et j'animerai un Bar à tee-shirt, concept inventé par moi même ;)
J'aurai des tee shirts, sacs et des petits motifs prédécoupés (lettres, space invaders, dinosaure, personnages...) A chacun de composer son tee shirt sur place selon ses envies, je vous montrerai des exemples dans le courant de la semaine :)
J'ai quelques invitations si certaines veulent (et sont certaines de) venir, contactez moi !!!




 

Publicité
Commentaires
S
Rêver devant une planche de fakir?<br /> Ouais pourquoi pas;=))
C
Oui, on sent bien que c'est trépidant, chez Amélie ! Mais quand même, quand même.... toutes ces jolies choses qui sortent de tes doigts, moi, je suis béate d'admiration, je rêve de parvenir à ce niveau un jour ou l'autre ; je sais que ça viendra avec la patience et la constance, maintenant que le virus a fait son effet et que le vieux rouet a repris du service... Au final, je ne sais pas lequel des deux a apprivoisé l'autre... <br /> "Aurore Boréale" est magnifique, il me tarde de voir l'allure de la nappe multicolore une fois filée, je suis sûre que c'est intéressant...<br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises, à bientôt...
M
effectivement you are débordaid...... mais que de jolies choses..... je rêve aussi d'un Hackle.....
V
coucou<br /> te voila bien occupé,j'espere que tout vas vite rentrer dans l'ordre<br /> tes fils sont toujours aussi beaux,je voit que tu t'eclates avec et c'est le principal<br /> bisous bisous
A
oui, c'est vraiment super toutes ces nappes !!<br /> prenons par exemple "aurore boréale".<br /> tu as d'abord teint les écheveaux, puis tu les a mélangé sur la planche à cloux et après tu les as filés. C'est dans cet ordre là ?<br /> je trouve qu tu progresses vachement vite, c'est très encourageant !!!
Publicité
Newsletter
Publicité