Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
27 avril 2011

Tricot, crochet, teinture, filage.. quel bon week end !

Je ne sais plus dans quelle rubrique classer mes posts, vu que je fais tout en même temps, il va falloir que je me penche sur une réelle réorganisation des rubriques...

Dans le désordre, vu que j'ai précédé ainsi...

J'ai filé mon nuage et commencé à crocheter un châle... mais damned pas assez de longueur, qu'à cela ne tienne ! J'ai teint un autre nuage (presque de la même couleur dur dur de reproduire un truc fait au pif)
chale_nuage

Pour une bonne copinaute, j'ai teint et filé une jolie guimauve rose

guimauve
J'espère qu'elle lui plaira :)

Tant qu'à teindre j'ai préparé une autre nappe, mais je ne lui ai pas encore donné de nom... une idée ?

multicolore

Pour aller avec les petites fleurs tricotées du dernier post, un epetite écharpe, faut que je les fixe... mais je me tâte, pas certaine que ça me plaise vraiment...

_charpe_fleurs

Et puis comme le modèle du châle au crochet nuage me plaisait bien, et puis pour faire un joli exemple de modèle réalisé avec les écheveaux du Bar à Teindre (piqûre de rappel ;) c'est samediiiii !)

chale_teint

Et maintenant ma nouvelle obsession.... je veux un Hackle.... Kézako ??? http://yarnzombie.net/Travis/?page_id=87
ça permet à moindre frais de faire des laines très originales... j'ai préparé doudou à planter des clous ;)


 

Publicité
Commentaires
M
je vais suivre la fabrication de ton hakkle avec un grand interêt....... <br /> je suis certaine que ton écharpe va être adorée, elle va être magnifique!
M
On ne t'arrête plus ... tu m'impressionnes !
M
Moi je vois bien aurore boréale pour la nappe sans nom !<br /> Trés sympa le bar à teindre, j'ai hate de tricoter mes écheveaux !
K
j'en ai pris plein les yeux de toutes ses belles couleurs
C
Oh, je crois que je sais à qui est destinée cette jolie pelote rose ! Wouououhhhhh la laaaaaa.....<br /> Je n'en dis pas plus pour le moment, je sautille juste sur place, un peu, beaucoup, passionnément, etc...<br /> Bravo pour ces carrés au crochet, je ne te savais pas amatrice ! Il me tarde de voir le rendu du châle bleu... <br /> La nappe en mauve, vert jaune et beige m'évoque un peu l'arc en ciel, la prairie au printemps, quelque chose de poétique et d'impalpable, c'est très prometteur, bravo à toi pour tout !<br /> Bises, à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité