Hier Marie, Zouzou et Sabine m'ont rejointe à mon atelier pour récapituler les derniers points nécessaires à la mise en place du Bar à Teindre...

Tout d'abord repérage et testage (je sais pas comment vous appelez le fait des tester pour de vrai le comptoir et les boissons, mais on a une conscience professionnelle ;) !!!)
On a pas cherché loin, vu que le pub irlandais à côté est grand et accueillant et que le serveur nous a dit pas de problème (pas certaine que son français lui ai permis de tout comprendre ... tant pis il aura la surprise de nous voir débarquer avec nos aiguilles... si il survit il aura le droit aux rouets ensuite !)

La pauvre Ludisia du forum Tricofolk devait m'amener 500 gr de chamelon acheté en commande groupée auprès d'une association de commerce équitable de Mongolie (je suis frappée je sais !!! Mais ce qui fait du bien c'est que je ne suis pas la seule !)
Elle ne nous connaissait pas, ben elle a fait connaissance !!!! En 5 minutes elle avait des gants et elle patouillait avec nous en cliente test... pas certaine qu'elle osera revenir ;)

En vrac...

500 gr de chamelon c'est douuuux
chameau

le cadeau de Sabine pour mon anniv, mohair teint aux teintures végétales
mohair

Les écheveaux réalisés en exemple pour le Bar à Teindre,
Marie doit nous mettre plein de photos sur le blog...
echeveaux

Mon nuage teint dans la semaine et que j'ai commencé à filer
nuage

Et puis avec mon retors Navajo des petites fleurs au tricot qui devrait venir égayer une écharpe, un châle... je suis pas encore fixée...
fleurs



Bon long week end à toutes avec certainement plein de choses à vous montrer mardi !!!