Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
3 mars 2011

Mes premières tentative de "spinning"

Je m'accroche, je m'accroche... avec encore malgré tout des défauts de débutantes :)

Certaines font des scoubidous lombrics à trop torsader leur fil, moi c'est plutôt l'inverse, par peur de trop tordre, je n'en fait pas assez, malgré tout je suis très fière de moi !!! Et super inspirée !!!

 

filage

en haut, un petit échantillon de laine cardée fuschia que j'ai retordu avec un "truc" bouclette arc en ciel (va savoir pourquoi j'avais acheté ça c'est intricotable !!!) mais du coup j'ai plein de "trucs" du même acabit que je vais pouvoir utiliser (trop bien !)
en bas, la moitié de la nappe préparée par zouzou que j'ai retordu avec un lurex, miam !!!

J'ai fini aussi un Damson mais je peux pas vous montrer la pauvre chose.... il était mis à bloqué sur un matelas, et je l'ai retrouvé en boule avec un chat dessus... faut que je recommence !

J'ai fini un p'tit tuto des familles que je vous dévoilerai pour défi 13... j'espère que vous aimez la salade ;)
 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
On dirait que tu t'amuses bien, non? en tout cas, les couleurs sont bien sympas ! Et avec ton truc là, on peut recycler des laines usagées aussi?
K
Super, belle inspiration!<br /> Tu as l'air de t'éclater en plus, et ça, c'est le petit plus magique!<br /> Bise
C
Ah, bravo, quelles belles couleurs et joli travail, aussi ! J'admire ta patience et ton habileté...<br /> Bonne continuation pour la suite, bises et à bientôt...
C
je vois que tu t'amuses bien avec ton nouveau joujou. il faut persévérer pour arriver à maitriser la bête.<br /> bonne continuation<br /> christiane
V
voila de tres jolies couleurs....................bises
Publicité
Newsletter
Publicité