Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
16 février 2011

Pointe Habu Kasumi

Tout d'abord un petit point sur mes progrès au rouet... j'ai commandé un gros sac de fibres diverses qui vont me permettre de m'entraîner et aussi un livre sur le "art yarn" qui je l'espère va m'apprendre plein de choses.. j'ai investi dans une essoreuse à salade et une brosse à chien (je m'équipe artisanal :)

livre
Sur le vert je faisais encore des "scoubidous", le violet est déjà bien plus régulier :)

filage

J'ai fini ma pointe Kasumi de Habu avec la laine achetée au salon l'aiguille en fête... c'est ce que j'aime chez Habu, leurs fils sont tellement originaux qu'un simple point mousse donne un rendu "créateur". Vous pouvez acheter ces kits  >>> ici (j'ai déjà commandé, rapide et efficace)

kasumi

Au menu ce week end, filage bien sûr mais je cogite grave pour réaliser un Sackboy (Paule Francine.... je vous entends déjà !!! c'est quoi ???)
Un personnage de jeu vidéo (je déteste les jeux vidéo) mais qui est ... je vous le donne en mille en tricot, si, si, regardez
sackboy

J'ai trouvé des tutos au crochet, mais c'est pas du crochet ! Un tuto au tricot en anglais et même sa traduction en français.... ben non ça me plaît pas ;) J'en veux un petit.... je réfléchis intensément en bossant (avantage des boulots en partie manuels) et si je parviens à mes fins promis je vous montre et je fais un tuto...

Et puis une petite dernière pour la route en bonne mère gâteuse que je suis :)
Les petites phrases marrantes des enfants, Orphée a atteint des sommets !!!

Il faut savoir qu'on est très info et émissions politiques avec Zhom, donc on regarde souvent et Orphée pose des questions et se passionne, il connaît ben laden, ben Ali, les soucis en tunisie, la phrase de Mam (la dame qui dit n'importe quoi qu'il faut aider ben ali !) et j'en passe...

Le soir il adore feuilleter avec de se coucher les catalogues de jouets et le voilà en arrêt sur les kididog (il en rêve)

Kididog

Je lui explique que c'est un réveil à qui on peut donner un nom, qu'il reconnaît son nom et la voix de son petit maître et qu'il répond aux ordres : couché, assis...
Sur ce orphée : "on peut lui donner le nom qu"on veut ?"
moi : "oui, oui"
"vraiment comme on veut ?"
"oui, oui, pourquoi ? tu l'appellerai comment si tu en avais un ?"
2 secondes de réflexion et........ : "Nicolas Sarkozy !!!!!! "

Je suis restée comme 2 ronds de flan mais en y réfléchissant c'est vrai que ça me plairait beaucoup de pouvoir lui dire assis, couché !!!! Rapporte !!! Pas vous ?

Publicité
Commentaires
M
oh ouaiiiiiiii, "a la niche sale bête" trop bien!!!!
C
Oh, tu démarres fort, bravo, c'est la naissance d'une nouvelle passion, on dirait ! Quand je pense qu'il y a un VRAI rouet chez ma mère, qui dort sur une armoire... Bref....<br /> Bon courage pour le Sackboy, ça doit être assez casse-tête, je pense, mais tu ne manques pas de ressource, n'est-ce-pas ?<br /> Les mots d'enfants, quel régal ! Bravo à Orphée qui m'a bien fait sourire....<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
V
genial ta laine et j'ai bien ri en continuant de lire ton article...................et pourquoi pas a ta place!!!!<br /> bisous
C
Pas "rapporte" , on ne sait jamais, si c'est une grenade ...Lol<br /> <br /> Jolie laine , je le fais en manuel et j'ai du mal (mon mari file la laine comme au Maroc ) . Quant à l'écharpe , très belle . Tu me donnes envie d'aller voir les kits ...<br /> Bises
L
Et pour arrêter ton réveil, on lui tape dessus ?
Publicité
Newsletter
Publicité