Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 867
13 février 2011

Défi 13 : le bonnet rayé au crochet

Sur le même modèle que celui que j'avais fait ben oui le bicolore ça m'inspire pas beaucoup plus ;) toujours dans le "convertible" : col, bonnet..
.
d_fi13

Sinon beaucoup plus passionnant à mon gré, j'ai reçu mon rouet mardi !!!!! Commandé vendredi en Hollande si c'est pas rapiiiiiiiiiiderapiiiiiiiiiide !!!
J'ai essayé hier, je produit un fil irrégulier mais c'est normal il faut que je me fasse la main, j'adooore !!! Il est beau mon Barnabé (ben oui c'est son nom, on se parle lui et moi ;)

Et puis vendredi j'ai été au salon l'aiguille en fête et je me suis fait plaisir chez Habu, un fil de bambou cuivre pour faire une écharpe bijou et de quoi faire cette écharpe qui je dois l'avouer est déjà finie... j'ai pas résisté (merci maman) !!! 40 rangs en aiguilles 12 !!! je vous montrerai cette semaine. J'adore ces matières qui donnent un effet créateur avec du point mousse ! J'ai fait activement de la vente sur leur stand, vu que les vendeurs ne parlaient pas français, je crois que j'en ai convaincu plus d'une ! En plus vendu en dollar les prix étaient moitié moindre, trop tentant !

Voilà voilà je retourne voir Barnabé !!! Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Quelle énergie, que d'enthousiasme et quel plaisir de te lire ! Il me tarde de voir le résultat de ton filage au rouet, ça ne laisse pas de m'étonner, tu sais... Et je dis "chapeau" !<br /> Bonne continuation, bises et à bientôt...
F
J'ai bien lu "écharpe au point mousse" ? Rooo... ça c'est pour moi ! en plus elle est super belle en photo, j'attends avec impatience de voir la tienne.<br /> Bravo pour le rouet, c'est un bel outil, mais sois très prudente, les méchantes fées n'ayant plus de quenouilles à enchanter, elles peuvent se rabattre sur le rouet (faute de grives...). Vérifie bien que rien ne peut te piquer, il y a des précédents.
P
très très beau!
S
Barnabé et toi allez former une équipe dont on entendra parler ;-)
M
"De son nom, Joseph, il avait été surnommé Barnabé par les apôtres, ce qui signifie « fils d'encouragement »" Si avec un prénom comme celui-là tu n'y arrives pas, alors à quel saint se vouer ????
Publicité
Newsletter
Publicité