Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
31 janvier 2011

Week end bunga bunga !!!

Et oui ce week en ça a été chaud chaud (heureusement car là on est en rade de fioul et on ne sera livré que demain ça caille !!!!)

Je suis trop trop tendance.... j'avais senti venir le vent avant  Berlusconi ;) et j'avais flashé sur le modèle Cowl A Bunga.
Je l'ai acheté, et là je découvre qu'il faut des aiguilles 19 mm, je vous recommande de chercher dans les magasins près de chez vous c'est très instructif !!!! Ah non ma bonne dame, 19 mm ça n'existe pas !!!! y'a que des normbres pairs !!! Si, si !!!
Pas découragée la fille j'en ai trouvé des pas chères du tout chez Céjouline 1.49 qui dit mieux.... j'ai commandé la laine sur ebay

et en 2 jours yesss !!!

blog_marron

4 pelotes de serenity super chunky sur 20 m

Ma petite maman voit ça, et la voici qui rapplique vendredi avec de laine.... pour que je lui fasse aussi un cowl a bunga

blog_vert

6 pelotes de alpha de schoeller stahl et 26 mailles, une grosse soirée...

Chouette non ? plein de façons de le porter, vraiment excessivement rapide... et alors encore une révélation tricotesque le I-cord Bind Off  alors là !!!!! très très simple, vraiment joli, pourquoi y'a JAMAIS ce type de truc dans les modèles en français ???? je veux en mettre partout partout... en gros c'est comme si on mettait un tricotin à la perpendiculaire de son tricot à la fin, genre un petit boudin bien fermé, un joli ourlet... super non ?

J'aime trop ce modèle je crois que je vais en faire encore quelques uns si je trouve une laine pas chère qui se tricote en 9 mm.

Juste pour l'anedocte, amusant la fin de modèle où la créatrice remercie sur un bon paragraphe avec liens vers des sites, Jésus de l'avoir inspirée... surtout avec un tel nom !!!

Publicité
Commentaires
K
tiens et si j'amenais quelques pelotes ce we à ma grand mère et si en plus jésus est source d'inspiration, c'est dans la poche, enfin sur mes épaules! ( oui, pcq moi Jésus ne m'inspire pas et je ne me suis tjrs pas décidée à laisser ma machine à coudre pour les aiguilles...)
C
j adore vos cols en grosse laine et c est sûr que c est agréable de tricoter le soir et porter le lendemain !! <br /> mais ce que j aimerais c est les explications du petit chien, car j ai moi même un jack russel et j aimerai le faire pour mes quatres petits enfants , version fille et version garçon <br /> pouvez vous m aider ?? <br /> merci de me donner une réponse <br /> Claudine
M
Merci pour ces très jolis modèles, cela donne envie but my english is very very loin.....Existe -t-il une traduction ?
M
Si tu aimes les grosses aig. et que tu aimes le vite fait je peux t'evoer le modèle d'un pull manches et col aig. 35 et corps aig. 4,5, modèle Jardin des modes, que je m'étais fait du temps de ma jeunesse ...Il est beau ce col et donne envie de se pelotonner ...
C
Ah mais le voilà ! Je comprends que tu aies flashé dessus, qu'est-ce qu'il est chouette !<br /> 1 soirée = 1 tricot, le top.
Publicité
Newsletter
Publicité