Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
17 janvier 2011

Le week end des Super Héros !!!!

Ce week end activités Super Héros !!!
ça a commencé par : Maman on fabrique un "bouffon vert ?".... je me suis bien creusée la tête sur comment qu'on peut faire avec ce qu'on a sous la main.... et le résultat a tellement plu que on a décliné... et la famille doit encore s'agrandir le week end prochain...

Jugez plutôt :

marionettes

Facile et rapide, il vous faut des chutes de feutrine, du fil, une aiguille et du papier transfert pour textile foncé.
J'ai cherché les images sur Google image, je les imprimées en double, une normale et l'autre en miroir (comme ça recto/verso on a le personnage), thermocollé au fer sur de la feutrine et cousu vite fait pour faire une marionnette à doigts.

On ne s'est pas arrêté là, suite au Défi 13 de la semaine dernière j'avais flashé sur ça, tuto en GB >>> ICI
très très très facile et rapide (3 heures n'est-ce pas Mylène ?) les grandes débutantes peuvent se lancer, moi je les ai tricoté en rond en rabattant à 3 aiguilles... les ? Ben oui, un pour Orphée et un pour son pote Léo, j'ai un peu abîmé la laine en voulant flocker dessus le logo batman, mais ça n'a pas chiffonné mon mini héros.

Je m'excuse de la qualité des photos.... très très difficile de photographier un super héros, ça bouge beaucoup, heureusement que Nounours est plus coopératif.
Pour les mamans qui veulent se lancer et sont perdues en GB, contactez moi je vous aiderai, c'est l'entraide des super Héros Galactiques :)))

BONNET

Publicité
Commentaires
B
trooop chouette!
N
Merci pour le lien du masque/bonnet tricoté, j'adore !!
C
Oh, la la, quelle belle ambiance et que d'humour dans tout ça, je me régale ! <br /> Bravo pour ces jolies créations, bonne semaine, bises et à bientôt...
M
Sper voilà ce qui s'apelle un très très bon dimanche !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité