Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
13 janvier 2011

Défi 13 : les mitaines de princesse

Alors princesse ça évoque quoi ? Rose, qui brille, un peu pouf quoi !
Je voulais faire un cadeau à ma copine Mariama il a fallu que ça tombe sur elle !!!! Le défi 13 thème princesse ;)

Mitaines réalisées en Phildar Partner 3.5 et restrassé (ben oui on est princesse ou on ne l'est pas !!!!)
Comme Joline m'a déjà demandé plusieurs fois la traduction, je l'ai préparée et envoyée à la créatrice de ce joli modèle Accidental Girly Mitts trouvé sur Ravelry , CraftyLis elle va les mettre en ligne sur son blog.... Moi je les ai réalisée en 3.5 mm

Alors elle est comment Princesse Mariama ? Vous avez remarqué, j'ai prévu de lui laisser les doigts libres pour pianoter sur le PC (et sur Ravelry, vital !!! )

blogmitaines

Edit : si CraftyLis n'a pas mis la traduction en ligne contactez moi (en haut à droite) je vous la fournirai :)

Publicité
Commentaires
L
trop jolies vos mitaines serait il possible d'avoir les explications elles sont vraiment trop mignonnes.<br /> je n'ai pas de site mais le vôtre est magnifique encore merci pour toutes vos astuces et cie
J
elle sont superbe bravo
M
Vraiment belles et vite réalisées aussi ?! bon week-end !
C
Superbe point et très belles mitaines !
C
Encore une réussite, ce point est superbe, bravo à toi ! Mariama doit être enchantée de ce cadeau si féminin, de vraies mitaines de Princesse !<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité