Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
14 décembre 2010

Les Gougères au fromage

Samedi soir, je me creusais la tête en tricotant devant la TV et..... lumière, un reportage sur un tonnelier bourguignon et sa maman qui faisait des gougères..... souvenirs d'enfance, surf rapide sur le net.... tout dans le frigo et zou !

goug_res

Super bon, repas grignotte sur le canapé, j'ai laissé cuire un poil plus que la recette >>> ici j'ai surveillé jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Peut être que j'ajouterai un poil de vin blanc la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
Essayées et approuvées pas plus tard qu'hier soir !<br /> J'ai ajouté des lardons très fins, ça n'a rien gâché à la recette, et je les ai faits cuire dans les moules à muffins car je ne suis pas une experte de la poche à douille...<br /> Mille mercis pour cette recette, on va la ressortir assez souvent, à mon avis...<br /> Bises et à bientôt !
M
Sucrées, salées, ces petits gâteaux sont toujours bons !!!!
T
j'ai vu la même émission !! mais j'ai eu moins de courage....<br /> Merci pour les explications de l'écharpe, je n'ai jamais tricoté de torsade de cette manière, je n'avais pas le coeur à chercher, alors un grand merci Amélie !<br /> joyeuses fêtes.
M
Huummm, souvenirs d'enfance, en effet !
G
toujours des bonnes idées !!! paule de marseille
Publicité
Newsletter
Publicité