Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
11 décembre 2010

Mon calendrier de l'avent

Un peu en retard mais comme tous les matins c'est un vrai succès, je tenais à vous le montrer, peut être pour l'année prochaine ?
Calendrier acheté brut chez Buttinette

puis travail d'équipe : peint par Orphée et Nanie Josiane avec les peintures à l'eau d'Orphée, bombée de vernis par Papa, yeux et numéros collés par maman.... puis tous les jours, une énigme ou un indice (type chasse au trésor) qui permet de trouver un petit cadeau, une bricole ou un chocolat...
Le mercredi, samedi et dimanche, plusieurs indices en chaîne (il faut mériter !)

Résultat Orphée connaît parfaitement la date du jour (ils compte jusqu'à 50 même...).
Je me vois bien le ressortir lorsqu'il aura 18 ans avec des bons pour utilisation de la voiture de maman :))))


calendrier

Publicité
Commentaires
M
Formidable ce calendrier, autre raison qui me fait regretter de ne plus avoir d'enfant à la maison ......
C
Il est génial, ce calendrier de l'Avent, bravo à vous tous pour ce joli travail ! J'imagine sans peine l'ambiance de joie autour de l'objet durant sa décoration...<br /> Un grand merci pour le site Butinette sur lequel j'ai découvert des choses très intéressantes et où j'ai commandé quelques bricoles dans la foulée !<br /> L'écharpe Feignasse est tricotée à moitié, je confirme la facilité et la rapidité, et là aussi, un grand merci pour les explications, je me régale tout à fait !!!<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
M
Et y'a quoi dedans ? A moins que ton petit loup passe par ici et lise ton blog, of course ;-))
S
Bravo ! Il est magnifique et très original :)
P
attention quand il lira ça....il s'en souviendra !!!<br /> Bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Publicité