Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
13 novembre 2010

Défi 13 de novembre... la Mustard Scarf en Noro

Couleurs fanées.... pas inspirée la fille... j'ai plongé dans mon stock de laine et j'ai dégoté 2 restes de Noro Kureyon (j'enlève dans les pelotes les couleurs qui me plaisent pas )...
Un petit tour sur Ravelry pour chercher quoi faire avec les restes (y'en a qui écument les sites de cuisine pour accomoder les restes.. chacun son truc),
Le flash pour Mustard Scarf de Jane Richmond (celle de mon express col, je suis sur la même longueur d'onde qu'elle en ce moment ;)

Aiguilles N°10 et 2 heures de réalisation c'est pas beau la vie (3 heures pour la version longue), un joli bouton champignon chiné il y a (pffuuu) 18 ans (argh)  aux puces de Montreuil !
J'adore le résultat pas vous ?
La petite fait 54 gr et la grande 84 gr.

blog_c

blogL

Le modèle est en anglais mais si certaines réfractaires veulent le faire je peux me fendre d'une rapide traduction (contactez moi).

Publicité
Commentaires
C
je me suis lancée et elle est terminée plus que le bouton<br /> mille mercis pour les explications en français
A
Ce blog est une mine d'idées ! Très belle écharpe ! Je la ferais bien en cadeau de Noël pour ma maman qui est toujours dans le froid ! Si tu pouvais m'envoyer les expliquations ce serait sympa. Merci d'avance.
P
Merci , Amélie! Je suis en train d'en faire un à ma sauce en mélange Calypso Fonty avec Flower bed Shaggy...J'ai l'impression d'avoir modifié le point...C'est bien, l'anglais,...je comprends de travers , et du coup, j'invente!!!
P
Bonjour,<br /> J'ai justement des pelotes toutes douces qui m'attendent et avec le froid qui arrive... les explications de ce modèle original seraient les bienvenues ! merci d'avance et felicitations.<br /> Bonne réalisations aussi !
P
preneuse de ce modèle... en anglais, ça ne me dérange pas, mais je voudrais des indications surtout sur les coloris, parce que la vôtre est magnifique!<br /> Merci d'avance,<br /> Pascale
Publicité
Newsletter
Publicité