Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
4 novembre 2010

Toujours dans l'express : le col

Envie soudaine d'un gros col comme on voit partout, je ne sais pas vous... mais parfois j'ai des envies furieuses et immédiate, à assouvir vite vite viiiiite !!!!

Modèle facile et très rapide (1 match de foot ma mesure) trouvé bien sûr sur Ravelry: Marian
Un Moebius en point de riz, aiguilles N°12 (les plus grosses que j'ai), 2 pelotes Nanook coloris Etain d'anny Blatt tricotées avec 1 pelote Mérinos Etain toujours Annie Blatt.
A tricoter en principe en circulaire mais comme en 12 je n'ai que des aiguilles droites, je l'ai fermé avec une chainette au crochet.
Je l'aurai bien aimé un peu plus large mais pas assez de laine et pas envie d'en racheter une pour quelques rangs...

blog

La photo n'est pas top mais avec un téléphone portable c'est pas si mal...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, très mignon le petit "bracelet", mais j'ai un souci : sur leur site y-a-t-il possibilité d'avoir la traduction en français ? merci
C
Très chouette et chapeau pour ta dextérité, ma chère ! J'ai tâté du tricot aux aiguilles n°8, j'ai trouvé ça très difficile, idem pour le crochet, je ne peux pas dépasser le 7... C'est tellement épais à tenir que mes doigts et mes poignets me font des reproches violents, alors j'y vais à dose homéopathique...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt...
M
Joli, pratique, et qui peut habiller n'importe qu'elle tenue !
A
Très joli... Bravo!
A
Superbe, bravo!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité