Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
16 juillet 2010

Je serai la plus Bêêêê pour aller.... brouter ! Andy le mouton...

Avec notre tout joli blog Fileuses d'étoiles (site desactivé nouveau site Je File à Paris )je me suis dit qu'il nous fallait impérativement une mascotte... j'ai écumé Ravelry sans trouver mon bonheur et je vous ai fabriqué Andy sur mesure !!!!

andy

Andy a plein de qualités.... il es tout petit (moins de 10 cm) il se tricote d'une pièce sans couture, il est rapide à réaliser et je vous ai fait un tuto en français et en anglais (je progresse, je progresse), ah oui chose essentielle.... il est gratuit le tuto :)
Bon Andy n'a pas l'air très futé mais c'est pas grave je l'aime quand même :)
Je prépare des petits kits Andy avec le nécessaire pour le réaliser, c'est dans les tuyaux comme les kits coutures enfants....

Pour télécharger les explications en français et en anglais c'est >>>>ICI

Publicité
Commentaires
K
Is there an English translation of the adorable pattern please?
D
Absolument génial ce mouton !<br /> dentelle85.
R
troop mimi !!!
A
Très mignon ton mouton !
P
Moi, je garde mon labrador comme mascotte, il perd ses poils, mais je n'ai pas eu besoin de le tricoter...
Publicité
Newsletter
Publicité