Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
13 juillet 2010

Défi 13 : je serai la plus belle pour aller danser...

Rapide, facile, très facile, certes les explications sont en GB mais franchement il y a tellement peu de points que si vous coincez sur la traduction, je peux vous décoincer (j'adore ça décoincer ;)  envoyez moi un petit mot, mais attention il faut essayer un peu toute seule ;)

Explications gratuites sur Ravelry >>> ICI

Reste de coton blanc dans mon stock, crochet N°2, une soirée et hop !!!

defi13

Publicité
Commentaires
A
Très joli... J'adore... Merci pour le lien.
C
Quand bijou et coton font bon ménage... On croit rêver et pourtant, c'est tout aussi beau que c'est réel... Moi qui suis abonnée à Ravelry, je ne pense pas assez souvent à aller y puiser des idées et des modèles. Cette fois-ci, je ne rate pas le coche et j'enregistre aussitôt les explications, tu as raison, c'est très simple... <br /> Merci pour le lien et bravo pour ta dextérité ! Bon dimanche, bises et à bientôt...
T
moi aussi je suis sous le charme
V
Vraiment très mignon.
F
J'aime beaucoup beaucoup !! va falloir que j'investisse dans les crochets et le coton !! mais vais surement tenter !<br /> MERCI !!<br /> Et ça rend super bien sur toi ! Bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité