Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
28 mai 2010

Pointe en Noro

Toujours aussi débordée :) mais je tricote un peu le soir au lit où je m'effondre !
Voici ma dernière pointe, pour moi c'est pas un châle, sa forme très large et peu haute permet de faire un tour complet et de renouer devant les pointes... Modèle en anglais mais simplissime, si vous n'osez pas encore vous lancer dans le tricot en anglais c'est l'occasion...
explications gratuites en anglais sur Ravelry ici, modèle de Terhi Montonen

1 pelote de Noro Kureyon Sock S95 tricotée en 3.5 mm. J'ai enlevé les parties orange de la laine je trouvais que ça enlevait le côté Pepsi des couleurs...

visuel

Plein de projets dans les tuyaux, de nouvelles expérience avec les fils Habu et la machine à tricoter et puis pour le mois de juin un petit dépôt à mon atelier du 11ème de fils à tricoter originaux, mais je vous en dis plus dès que c'est bon :)
Gabrielle tu vas pouvoir revenir nous voir :) et puis les autres que je ne connais pas, j'espère que ce sera l'occasion de vus attirer dans mon atelier et de faire votre connaissance !

Publicité
Commentaires
A
Tiens, tiens... au hasard, je retombe sur ton site ^^ Elle est partout !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Jolie petite écharpe.<br /> Et apparemment, tu ne files pas au lit ;) moi par contre, je ne tricote pas au lit.<br /> <br /> Beezoo
L
Très jolie cette "pointe", j'adore les couleurs!
M
superbe!!! je passait te faire un coucou!!! gros bisous marcela
G
Hello, une petite bise en passant. Ce modèle est trés joli, j'adore les couleurs. Prends du temps pour te reposer un peu ;) A bientôt
U
Olala, j'aime tellement tout ce que tu fais. Tout est toujours à mon goût autant les couleurs, que les formes, que l'originalité! Sérieusement, j'aime venir sur ton site toujours rempli de couleurs et de bonne humeur et j'aimerai également venir à ton atelier, mais Paris, c'est loin!!!<br /> Bises, Une Fleur La Vie
Publicité
Newsletter
Publicité