Défi 13 de mai : le rose !!! Je viens juste de finir un Ishbel rose :( du coup avec le petit peloton qui me restait de Voile de la mer de Tilli Thomas j'ai cherché un petit projet sympa, rapide sur Ravelry, quelque chose pour habiller ma nouvelle besace.... et j'ai trouvé la cocotte ! Réalisée en 2 heures et encore avec plein de mon autour.
Crochet et aiguilles N°2, clou pour les yeux et le bec thermocollés à chaud et croupion en ruban organza plissé. Elle est mignonne non ?

Explications gratuites sur Ravelry et ici

blog1

Ma Kusha tricotée main est presque finie, il va falloir que je me lance pour la feutrer, si l'une d'entre vous l'a déjà fait je veux bien des indications :)
J'apprivoise ma machine, ma Kusha machine est presque finie, pas si simple, les explications sont bof et il y a intérêt à savoir tricoter pour rattraper les mailles filées mais le coup de main vient et ça m'ouvre la porte de pleins de modèles que j'aimais bien mais que je trouvais trop fastidieux aux aiguilles. Doudou va avoir des pulls d'été c'est sûr... d'ailleurs je cherche du lin pas cher pour un pull homme si vous avez des bons plans je prends !