Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
24 avril 2010

100 idées : les robes à paniers

Moi je n'ai pas beaucoup le temps de bricoler... je fais du tee shirt en série !!! En même temps c'est mon métier et j'aime ça alors je ne vais pas me plaindre ;)
Mais je pense quand même à vous... un modèle que j'adore, combinaison de crochet et de couture (si c'est pas tendance ça ? !)... quelque part je ne suis pas concernée, je ne vois pas mon Orphée intéressé par autre chose que des Pokémon (mais si, mon chéri c'est un pokémon en forme de panier qui fait des attaques plage !)

mais si j'avais une petite fille je foncerai ! La robe pour femme, j'aime beaucoup aussi, mais il faudrait l'adapter (trop de poitrine ma bonne dame !)

100 idées n°57 de juillet 1978 (j'avais 8 ans soupir...)

Réalisation Isabelle Garçon, ouvrages Paméla Bintner, photos Daniel Burgi

Pour les explications contactez moi (lien en haut à droite avec les mots clé :"Robes à paniers")

FALK0001FALK0013

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'essayer d'envoyer un message via "contacter l'auteur" mais impossible, je ne vois aucun code à recopier !!<br /> J'aimerai beaucoup avoir les explications pour faire cette jolie robe à ma puce ... qui a 8 ans !!<br /> Un grand merci !
M
hello<br /> je suis partante pour les explications.Si tu trouves chez moi quelque chose qui te plais ,je t'enverrai volontiers l'xplication ou le PDF<br /> amicalement <br /> Marie
M
Bonjour, bien sympa cette petite robe , je peux avoir les explications?<br /> maryline
T
vraiment tres belle ces deux robes elles me plaisent beaucoup moi aussi j'aime beaucoup ce melange
L
Vraiment d'actualité ce modèle, c'est amusant, moi aussi j'avais 8 ans ... c'est peut être pour cela que j'aime ces petites robes qui mèlent coutures et crochet, ça doit peut être me rappeler la belle époque de l'enfance !
Publicité
Newsletter
Publicité