Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
2 avril 2010

L'étole à feuilles

Au départ j'ai essayé de réaliser ce modèle (que j'ai même acheté !) et au final j'ai tout défait pour refaire THE modèle fait maintes fois, mais je ne m'en lasse pas ! Facile, bien expliqué  et rapide, que demander de plus ?
Crochet n°5, 2 pelotes de Noro Kureyon couleur 229 achetées sur ebay auprès de Yarnbow.

feuilles

J'ai trouvé les explications ici , même si j'ai préféré m'inspirer du schéma .
Seule modification, je n'ai pas fixée les feuilles entres elles parce que je trouve que cela rigidifie l'écharpe, elle est plus brouillonne et fofolle ainsi !

Publicité
Commentaires
L
Finalement, tu m'avais vraiment donné envie avec cette étole, et j'ai fini par la faire !
M
Jolies couleurs et joli travail !!!!!
E
Qu'est-ce que c'est beau !!!
K
C'est superbe et les couleurs sont très belles.
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Publicité