Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
28 mars 2010

Le pokebag

Non contente d'être la maman d'un super petit garçon prénommé Orphée qui aura 4 ans en juin, me voici mère de famille nombreuse, avec toute une colonie de figurine Pokemon qu'il faut trimballer partout !

Pas de soucis pour les gros déplacement j'ai imprimé un sac à chaussures reconverti pour l'occasion en valise à Pokemons,

sac

mais quand je vais faire les courses, il faut emmener les 3 ou 4 préférés, serrés dans ses petites mains et là c'est l'angoisse d'en perdre un, avec recomptage de la tribu toutes les allées. Il fallait impérativement un Pokebag a accrocher au cou. Pas trouvé de modèles sur le net, même pas en anglais ou en japonais ! Tadam !!! Pas de soucis j'en ai crocheté un, en prenant bien soin de noter pour vous faire le tuto. la première version était très mimi mais trop petite pour les besoins de Phéphé (pas PhéPhé maman !!! Moi c'est OoooorphéeOoooorphée !!!)
Succès garanti pour la deuxième version, adoptée immédiatement, facile et rapide à faire (durée d'un match de foot c'est dire !)
Voici donc les explications en français, si vraiment une anglophone la veut et ne parvient pas à traduire, je ferai un version en GB (si on me le demande gentiment ;)

pokeball

Explications clic >>> pokeball

I try to translate the big size in english, be comprehensive >>>  pokebag_GB and don't hesitate to send me rectifications

Je me suis relue mais si il y a des erreurs dites le moi !

J'ai réalisé entre temps 2 bonnets avec la Noro, 1 écharpe fleurs, il faut que je trouve le temps de faire les photos et un article, et je lorgne avec insistance vers ces bijoux tricotés... à suivre

Publicité
Commentaires
C
Oh, la la, quelle bonne idée ! Tout ça me rappelle de bons souvenirs, j'aurais dû faire la même chose, à l'époque où les enfants étaient petits (chez nous, c'était plutôt des mini-poupées pour les filles, mais ça craint pareil...)<br /> Bravo à toi, bon week-end, bises et à bientôt...
M
Déchire grave, le pokébag ! Ici, c'est les éléments de dinette qu'on recompte à toutes les allées ... mais pas le courage de faire un dinette-bag (surtout que j'ai jamais su manier un crochet de ma life !)
V
This is beautiful! thanks for the English translation. i couldn't find any errors with your translation:)
C
hello amélie, c'est la reine des mites !<br /> cool le pokébag, je dirais même poké ... bat !<br /> je dirais même que ça pourrait faire l'objet d'un sac tip-top pour l'été, la plage, les petits poissons, le soleil, la crème de protections, et caetera, et caetera ...<br /> bref, toujours contente de voir que tes idées ne sont pas toutes prises dans ces 100 idées qui nous manquent tant.<br /> bisous et bonne journée
M
Et voilà comment joindre l'utile à l'agréable !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité