Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
19 mars 2010

Et je continue à me faire plaisir :)

D'abord hier soir un joli cadeau dans ma boite aux lettres... gagné sur son blog grâce à un com' laissé (j'avais même pas vu qu'il y avait quelque chose à gagner ;) Merci, merci j'ai même dormi avec !!! J'ai tenté de faire une photo, sans succès du coup j'ai piqué la tienne... C'est les violettes que j'ai reçues, en argent et améthystes (ma pierre préférée) !

50799088_p

Comme je suis quelqu'un de logique, le printemps et les beaux jours arrivent et j'ai envie de tricoter des.... bonnets !!! Faut pas chercher ;)
Je lorgne sur la Noro Kureyon, mais les prix ouch (12 à 15 euros).... et le choix des couleurs sur les site français bof, bof.
En surfant sur le net j'ai vu de très bon commentaires concernant une vendeuse américaine de ebay YarnbowYarnbow, du coup j'ai tenté !
Et bien je vous la recommande très très chaleureusement ! Commandé vendredi, reçu jeudi !!!
Certes les ports sont plus élevés que si on commande en France mais avec des pelotes de noro entre 4.50 et 6 euros, y'a pas photo ! Et puis dans le paquet y'a une petite carte pour des ports à 13.95 dollars pour les prochaine commande :)

Ce week end c'est donc bonnet :)))
visuel

Publicité
Commentaires
R
ça va e^tre joli, joli, une floraison de fleurs pour le printemps !
V
de jolies teintes pour les pelotes et bravo pour les bo
M
Ravie qu'elles te plaisent ! Et vive le bonnet de printemps !
S
très belles toutes ces pelotes! je vais prospecter sur le lien...
M
Eh bien, avec ces jolis coloris et belle matière bons bonnets!!!
Publicité
Newsletter
Publicité