Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
18 mars 2010

100 idées la saga des tricots dentelle : le gilet au point de feuille

3ème épisode : la cardigan tout simple en point de feuille...
Ouvrage Mitty Gain, Photo Elisabeth Novick. Réalisation Isabelle Garçon
100 idées N° 59 de septembre 1978

point_de_feuille

Pour les explications contactez moi en précisant bien le titre de l'article.

Publicité
Commentaires
A
Saurais-je le réaliser ? Il me tente tellement. pourrais-tu m'envoyer le modèle ?<br /> <br /> Il est très mode !<br /> <br /> D'avance MERCI
P
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je me souviens de ce modèle !!! superbe ! malheureusement ma collection de 100 idées à été perdu lors d'un déménagement (20 ans j'y pense encore !!) seriez vous assez gentille pour l'envoyer une copie de ce modèle ?
I
Bonjour !<br /> <br /> Je tombe par hasard sur ce superbe modèle. Pourrais-je avoir encore ce modèle indémodable du gilet avec motifs feuilles ?<br /> <br /> Merci beaucoup, s'il n'est pas trop tard !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> isabelle
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe sous le charme de ce vaporeux gilet papillons. Il est sublime. Pouvez-vous m'envoyer les explications. J'espère y trouver aussi des indications sur la laine à utiliser.<br /> <br /> <br /> <br /> merci mille fois, Chantal
M
Bonjour,<br /> <br /> Un retour aux années de jeunesse! Bravo! un vrai exploit, je vous en félicite et souhaiterais si cela est possible que vous m'envoyez les explications, je vous en remercie d'avance et vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.
Publicité
Newsletter
Publicité