Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 867
15 mars 2010

100 idées la saga des tricots dentelle : pull facile

2ème épisode, j'ai pensé aux débutantes :), 2 pulls tout simple, le tout est de bien choisir sa laine, un fil fin et mousseux ?
Ouvrages Betty Mertens, photo Elisabeth Novick. Réalisation Isabelle Garçon

100 idées N° 59 de septembre 1978

dentelle_facile

Pour les explications contactez moi en précisant bien le titre de l'article.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> Nous sommes en......2019 ! S'il vous plait ,est-il encore possible de recevoir les explications de ces pulls / dentelle indémodables ?<br /> <br /> Merci
N
bonjour serait il possible d'avoir les explications de 100 idées numéro 59 ? merci
M
Bonjour est-il toujours possible d'avoir les explications pour le pull 100 idées n°59 de septembre 1978. Mon mail pommementhe@yahoo.fr<br /> <br /> Merci !!
S
Bonjour et merci à vous pourrai-je avoir les explications de 100 idées numéro 59 merci beaucoup
C
Bonjour est-il possible d'avoir les explications pour ce pull 100 idées n'59 de septembre 1978 merci d avance. Mon mail chanel1486@hotmail.fr
Publicité
Newsletter
Publicité