Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
14 mars 2010

Défi 13 : thème croisière et bonnet Phrygien

Sans grande conviction... je vous montre mon écharpe "cravate" réalisée en Phildor de Phildar (2 pelotes).... Des côtes mousses

rangs pairs : (2m end, 2m env)*3 + 2m end
rangs impair : tout à l'endroit
Très déçue par la qualité du fil !!! J'ai passé plus de temps à détourner ma laine qu'à tricoter, et malgré un blocage dans les règles elle ne reste pas plate. Dommage car les couleurs étaient jolies et pour un lurex il ne gratte pas.

croisi_re

Et puis comme aujourd'hui on vote, voici ma version du bonnet phrygien pour jouer la Marianne :)

1 pelote et demi de Canasta Phildar, des aiguilles circulaires et doubles pointes en 4mm et des explications super faciles trouvées sur Ravelry.

Modèle ETTA de Kim Whelan

Là j'adore !!!

bonnet

Publicité
Commentaires
S
Ma fille a flaché en voyant le tient , alors je viens de le télécharger sur le site de Ravelry.<br /> Merci beaucoup de me donner toujours un tas d'idées sympas. Surtout pour ma louloute , un peu vitime de la mode ;)<br /> Sylvie
E
superbe bonnet!!<br /> dommage pour l'écharpe...
M
Dommage pour le lurex ! Le béret est bien réussi et seyant.
M
Dommage pour l'écharpe car les couleurs sont superbes ! Le bonnet une merveille !
V
coucou<br /> c'est vrai que les couleurs sont tres belles mais elle se roule sur elle meme sinon elle est tres jolie et pour ton bonnet bravo
Publicité
Newsletter
Publicité