Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
28 février 2010

Défi 13 !!!

ça y est mon écharpe perlée est terminée... elle a rejoint le cou de Mariama ma copine:-)

Je l'ai bien rentabilisée, même pas volontairement... elle m'a rapportée 4 médailles au RavelympicRavelympic (Y'a quelques jours je savais même pas que ça existait ! ce site est un puits sans fond !!!!) et en plus elle respecte le thème de Défi 13 (anciennement Tricot 13.
De jolies photos prises par Mariama :
IMGP1382

IMGP1383

IMGP1384

Les explications pour celles que ça intéresse sont dans un de mes précédent posts...

Publicité
Commentaires
J
elle est superbe et m'a l'air très moelleuse ,on a très envie de la porter ,bravo ,
K
qu'elle est belle elle est douce rien qu'à regarder lol
M
un tricot très aérian!!!bisous!!!et ok pour ce que tu m'as dit.....mais plus tard.... pour que le plaisr du troc soit plus fort!!!bisous MARCELA
P
trop belle!
V
Ce qu'elle doit être douce ! Et les petites perles : un vrai bonheur !
Publicité
Newsletter
Publicité