Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
22 février 2010

Carré magique façon feignasse...

vidurl

Hop, hop vite fait bien fait, inspiré (très librement) du modèle de la Droguerie... sans dentelle. Avec 4 pelotes achetées à Destock Laines, un petit échantillon vite fait hop dans le convertisseur pour savoir le nombre de mailles nécessaires. Des aiguilles n°6 tant qu'à faire ça va plus vite !!!
Rien inventé, tout trouvé pour les tailles sur le blog de la Droguerie sauf que j'ai fais des côtes 3/3 et du jersey... c'est moins joli mais avec mon fil brillant poilu bien suffisant ! Moi je l'aime bien :-)

Publicité
Commentaires
M
Je le très bien. Il ressemble à celui du modèle vintage que je recherche partout. Il me plait beaucoup. Combien de maille as tu monté ? merci pour la réponse et à bientôt pour d'autre modèle. Bon week end
G
Dis-donc, tu t'en sors bien quand tu fais ta feignasse. Il est très chouette ton carré magique.
M
J'aimerais bien être aussi "feignasse" que toi !<br /> jolies tomettes, chez toi !
M
Feignasse, feignasse c'est vite dit ! Faut quand même le faire, .... et .... pas mal du tout !!!
V
bonsoir<br /> un petit truc vite fait,bien fait facon feignasse?moi je dit bravo car c'est super beau et que j'aimerais beaucoup arriver a faire de si belles choses(je ne tricote pas j'admire !!!)<br /> vraiment superbe
Publicité
Newsletter
Publicité